Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca plante au scan des VST chez moi (win 7 64), dommage.
0
Fast303
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
12Posté le 04/09/2016 à 11:21:56
Ça plante aussi chez moi ... (win 10 - 64 bits)
0
Irmin
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 04/09/2016 à 13:20:54
idem mais avec juste la partie jouable y a deja de quoi s amuser pour créer des boucles , une petite mise a jour payante j imagine va corriger tout les " bugs " et permettre d exploiter le logiciel comme sur la video
Ah si, si tu n'as pas l'autorisation de mettre les SDKs en GPL, tu ne peux pas publier un quelconque binaire.
Et à cause de la vitalité de la GPL, peu de développeurs utilisent ces bibliothèques car ils ne peuvent se permettre de publier leurs codes sous GPL.
Pour VST3, effectivement, mais pas pour les autres. Et c'est uniquement parce que certains grands (JUCE) mettaient leur framework en GPL et que ça posait des problèmes de licence que personne ne voulait résoudre. Il n'empêche que ces problèmes sont réels et que quand tu veux en faire ton boulot, GPL n'est en général pas bien vu (et à raison).