Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Uhhhhh ! ... faut pas s'en faire. Perso, c'est la version de Marcel Hamon qui m'a marqué quand j'avais 3 ans.
Bientôt c'est Hal 9000 qui composera tout, non ? Cela fait un certain temps déjà que j'ai compris qu'il valait mieux renoncer à travailler pour des gens qui peuvent et préfèrent se contenter d'un "template" qui le fera à peu près aussi bien (hum !) que la belle compo à l'image du compositeur à l'ancienne... pour 50€. J'éprouve un peu de nostalgie mélancolique pour l'âge d'or et ces magnétos à bande . Le truc sur cette planète, c'est que personne ne peut se passer de musique. A part les fous furieux que je ne veux même pas citer. C'est quand même dingue toutes ces boites qui cherchent à faire du blé avec la musique non ? Je ne crois pas qu'il y ait de bonne, de vrai, de mauvaise ou de fausse musique. Il n'y a que de la musique... et des êtres humains.
Vive l'adn et sa musique !!! Music Heal Desperation !
C'est un titre en cadeau... trop curieux d'entendre (et de voir ?) ce que ça donne.
Bon w.e !
0
Wind'oz
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 10/02/2018 à 11:28:40
Pour certain c'est Sandwich et pour les autres Caviar
0
Supermoskito2030
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
13Posté le 10/02/2018 à 11:56:31
Un autre titre à travailler avec des stems (au fait c'est quoi un stem ?) : Sandwich au caviar !
0
Ndct
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 10/02/2018 à 13:23:01
Citation de : Supermoskito2014
Je ne crois pas qu'il y ait de bonne, de vrai, de mauvaise ou de fausse musique. Il n'y a que de la musique... et des êtres humains.
Hilarant ! Je la retiens... et je ne relance pas le débat sur la musique de merde ! Merci, et merci pour l'info sur ce super nouveau format qui va enfin permettre à tout possesseur du tracteur adéquat de cultiver son lopin de mix.