Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 6 XXL
Photos
1/5
Image Line FL Studio 6 XXL

Sujet FL6 vers FL7.

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 714 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion FL6 vers FL7.
Salut a tous .

Quelqu'un pourait-il me dire comment faire une mise a jour de FL6 pour passer a FL7 .J'ais télécharger la version démo sans problème ,mais pour la mise a jour je n'ais pas trouvé .

MERCI .
Afficher le sujet de la discussion
11
C est vraiment pas cool cela surtout que la version boite coute plus cher ...
12
Salut, la boite coûte plus chère oui c'est normal.

Boite en carton plus cd ou dvd.
+ transport, frais ect.....

J'ai longtemps hésité car avoir la petite boite avec le cd rom bien (palpable) c'était sécurisant. Mais entre temps j'ai fait des achats de plugins (non palpables) notament chez refx. J'ai vu que le système internet était super et trés rapide. Et après comparaisons la version de FL online revenait moins chère update inclus.
Du coup j'ai acheté FL online. J'ai pas été déçu tout a parfaitement fontionné.

Maintenant JOSE GOOD, comme je te l'ai expliqué si tu achètes maintenant (l'update) tous les changements seront gratuits. De plus en t'enregistrant tu as accès à une grosse banque de samples + forum d'aide etc....


ps: J'aurais bien aimé avoir la boite, pour la glisser entre le korg legacy, imposcar etc... ça fait bien devant les potes à la maison!! :bravo:
13
Ouais :((( ,

Mais si j'avais su avant j'aurais acheté directement par le net ,

ça m'aurait coûté moins cher et j'aurais eu la version complète!

:((( j'ai plus qu'à acheter (l'UPDATE).

Je n'ai pas acheté la version boite par plaisir ,
mais tout saimplement
que je n'ai pas trop confience au payement sur le net.
Je ne suis certainement pas le genre de gars à rouler ma caisse devant
les copains ,d'ailleur personne n'a le droit d'entrer dans mon studio.(peur de la casse!)

Salut!
14

Citation : Je ne suis certainement pas le genre de gars à rouler ma caisse devant
les copains ,d'ailleur personne n'a le droit d'entrer dans mon studio.(peur de la casse!)



Citation : ps: J'aurais bien aimé avoir la boite, pour la glisser entre le korg legacy, imposcar etc... ça fait bien devant les potes à la maison!!



Moi c'est pareil, c'était juste pour te soulager un peu au cas ou.....


Citation : Mais si j'avais su avant j'aurais acheté directement par le net ,

ça m'aurait coûté moins cher et j'aurais eu la version complète



Comme dis Bigard: C'est au pieds du mur! qu'on voit MIEUX L'MUR!! :clin:
15
Visiblement, ils ne mentent pas chez Image-Line, c'est bien indiqué sur leur site (fallait le savoir quoi)

Citation :
Lifetime Free Updates

One of the most exciting aspects about (the online version) of FL Studio is that all updates are FREE for LIFE! This means that you're guaranteed to receive version 7.5, 8,0, 9.0, ... absolutely for free.

MulToR

16
C'est surtout que je ne comprend pas l'anglais !:non:
Et c'est moi qui ai décidé d'acheter par correspondance plutôt que sur le net ! :nawak:
Enfin , je ne vais pas en mourire quand même :lol: et CE MUR,bin il est pas si haut que ça ! :((( :lol:

ça va le faire comme ça ,de toutes façons c'est pas la première fois que je me fait avoire ,

et je pense pas que ce sera la dernière,c'est ça la vie on en aprend tous les jours,
mème à ces dépends (c'est ça le plus con :fache2: :lol: )

Aller salut à vous et à la prochaine ! ;)
17
C'est marqué sur le site, lorsqu'on clic sur "lifetime free updates" :

Citation : Users of the boxed version ...

Lifetime free updates are only included in the online versions of FL Studio and are available to the users of the boxed version for $29 by clicking here.



c'est aussi indiqué dans le tableau récapitulatif des differentes versions :
http://www.fruityloops.com/documents/features.html


voila voila, il te reste plus qu'a payer 29 euros :D
18
Oui merci à vous ! :bravo2: