Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce nouveau plug "Deckadance" (toujours en beta) à l'air ma foi très sympathique aussi!
par contre, en réponse à dubfx qui a bien de la chance avec le mtc wrapper, toujours en béta depuis la nuit des temps et qui marche toujours aussi mal avec beaucoup:
Citation : reflex wrote :
There's a beta of a way to do this in the "Public betas" thread called MTC Wrapper. But since we've gotten mixed signals about its usability, it hasn't been released.
FL itself is not planned to support slaving to midi.
Avec FL7 peut on ouvire les anciens fichiers que j'utilise avec FL4??
0
Anonyme
521397
15Posté le 05/03/2007 à 16:58:24
Avec plus ou moins de difficulté suivant les instruments que tu as utilisés. au pire du pire, tu auras les partoches, la playlist. mais c´est possible !
0
Ollie*D
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 10/03/2007 à 14:01:38
J'arrive toujours pas a croire qu'un soft de ce genre sequenceur 'electro' se tournant vers le 'generaliste' ne propose toujours pas le midi slave quand même
Dire qu'avant je ne jurais que par Fruity loops maintenant je me tourne vers LIVE.
Dsl Image Line un client potentiel de perdu a detriment d'ableton....!
Ahhhh mais c'est pour ça que je n'arrive pas à enregister en MIDI! putain de bordel!
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18Posté le 12/03/2007 à 20:39:55
On peut enregistrer en midi.
c'est le synchroniser en esclave avec un autre séquenceur ou une machine externe qui n'est toujours pas possible
0
...
Anonyme
1766
19Posté le 12/03/2007 à 21:00:50
Hey les gars , vous pouvez toujours utiliser FL en rewire ou mode vst avec un autre sequencer pour la synchro de matos externe en maitre.
yen a des grartuit. CQFD
0
catback
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 14/03/2007 à 05:05:26
C'est sùr... Mais bonjour la "légèreté"! Que se soit de la mise en oeuvre, de l'utilisation, voir de la sauvegarde des projets!
De plus, la plus grande demande quand à cette synchro, émane d'utilisateurs qui voudraient soit faire du live et synchroniser plusieurs Fruity, soit intégrer l'ordi au sein d'une config soft / hardware ou Fl ne serait pas obligatoirement le maitre.
De plus, je trouve un peu bête, pour parler de vsti's ou rewire, d'intégrer un séquenceur au sein d'un autre... Mais bon.