Ce nouveau plug "Deckadance" (toujours en beta) à l'air ma foi très sympathique aussi!
par contre, en réponse à dubfx qui a bien de la chance avec le mtc wrapper, toujours en béta depuis la nuit des temps et qui marche toujours aussi mal avec beaucoup:
Citation : reflex wrote :
There's a beta of a way to do this in the "Public betas" thread called MTC Wrapper. But since we've gotten mixed signals about its usability, it hasn't been released.
FL itself is not planned to support slaving to midi.
Avec plus ou moins de difficulté suivant les instruments que tu as utilisés. au pire du pire, tu auras les partoches, la playlist. mais c´est possible !
J'arrive toujours pas a croire qu'un soft de ce genre sequenceur 'electro' se tournant vers le 'generaliste' ne propose toujours pas le midi slave quand même
Dire qu'avant je ne jurais que par Fruity loops maintenant je me tourne vers LIVE.
Dsl Image Line un client potentiel de perdu a detriment d'ableton....!
Hey les gars , vous pouvez toujours utiliser FL en rewire ou mode vst avec un autre sequencer pour la synchro de matos externe en maitre.
yen a des grartuit. CQFD
C'est sùr... Mais bonjour la "légèreté"! Que se soit de la mise en oeuvre, de l'utilisation, voir de la sauvegarde des projets!
De plus, la plus grande demande quand à cette synchro, émane d'utilisateurs qui voudraient soit faire du live et synchroniser plusieurs Fruity, soit intégrer l'ordi au sein d'une config soft / hardware ou Fl ne serait pas obligatoirement le maitre.
De plus, je trouve un peu bête, pour parler de vsti's ou rewire, d'intégrer un séquenceur au sein d'un autre... Mais bon.