Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 7
Photos
1/1
Image Line FL Studio 7

[News] [NAMM] Image Line FL Studio 7

• 22 réponses
  • 12 participants
  • 1 567 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Image Line FL Studio 7
Image Line annonce la sortie imminente de la septième version de FL studio, son séquenceur vedette.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Le synchroniser en MIDI esclave n'est pas possible ... mais alors en REWIRE, que c'est bon !!!

Toujours un vrai bonheur ! Une joie que d'avoir une telle BAR séquençable en AUX dans Protools LE. C'est LA raison pour laquelle je ne passe pas sous MAC.
Non, franchement c'est une super tuerie ce soft. Je le programme en standalone, tranquilement pépère, hop 25 pistes de SAMPLER (ça fait quand même la dose de sons de DRUMS) et une fois cela fait, j'envoie le tout dans les pistes AUX de PT LE (en moyenne 8 à 12 utilisées). Quand c'est chaud je sers le tout en AUDIO et je n'ai plus qu'à virer les AUX et à shunter FL Studio, je récupère du coup des ressources et avec Reason et Live je fais le reste.

Alors qu'il ne soit pas esclave en MIDI, c'est pas si grave que ça puisqu'il est pilotable par un hôte REWIRE. Je compatis pour ceux qui en auraient besoin en MIDI, mais je défends cet excellent outil electro !

:bravo: Bon son avec FL studio les amis ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

22
J'ai jamsi dit le contraire linn, avec fruity tes idées sont dans la boite en 5/5 :D:

C'est juste que pour une 7émé mouture ce manque se fait ressentir une fois de plus quoi! ca me decois
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
23
Salut,
en rewire le soft se calle t'il bien?....j'avais des soucis dans live avec les precedentes versions(mesures en decalage/ mais dans le tempo)

sinon dommage pour le midi, ca reste le gros point faible de fl studio...en esperant qu'il passe un jour sur mac