Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet L'utilisation du wave editor me créer d'enormes problemes

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 616 vues
  • 1 follower
1 L'utilisation du wave editor me créer d'enormes problemes
Salut a tous,
au secours les gars, dès que je veux editer un sample avec le sample editor (crtl+E) je me heurte à des problemes enormes au niveau de l'audio, du tempo et j'ai l'impression que dès que je touche a ces fonctions mon fruity par en vrille et il faut le relancer pour que ca s'arrete.
ces problemes arrive également lorsque je touche au time stretching dans la fenetre qui est en dessous de la playlist en les editant en touchant au menu qui apparait en ouvrant la petite fleche en haut a gauche, les sample ne sont plus lu et a la place j'ai un gresillement enorme, le tempo en general se divise par deux et on peut dire que le programe plante...
j'ai une O1 V e table de mix et peut etre que ce probleme est lié a un changement de la frequence d'echantillonage...
quelqu'un a-t-il deja eu un probleme du genre. peut etre y a t-il une option a cocher ou décocher au niveau de l'audio mais vraiment je vois pas...
help!!!
Afficher le premier post
11
Je penses que t'as raison le probleme ne doit pas venir de la table sinon elle me mettrait "syncro error"!
je vais installer les derniers drivers de la carte et je renvoie un post sur ce forum pour vous faire part de mes progres, honnetement je ne sais pas qui gere la syncro je vais également essayer les differentes config de la carte.
cependant je ne crois pas qu'une réinstal du soft soit a faire car a part ce probleme tout fonctionne a merveille...
en tout cas merci; si vous avez d'autre idées tenez moi au jus...
12
Les drivers sont les meilleurs detectés par mon ordi...
mais c'est sur que c'est bien un probleme lié a la carte et au soft car quand j'ai le gresillement
et que je rappuie sur les parametres de la carte pour les remettre en master le gresillement s'arrete...mais si je rappuie sur play ds l'editor ca repart en vrille.je vais essayer d'aller sur le forum de ma carte... on verra bien!