Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Vst plug hip hop sur fruity en free download ça existe ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 153 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vst plug hip hop sur fruity en free download ça existe ?
Bonjour a tous les amateur de ce je viens de debuter sur ce logiciel et je suis newbies dans la composition je fais un peu avec ce que j'ai et voila j'aimerais pouvoir faire sortir des instrus de la la bête des compos hip hop genre booba ou psy'4 et du son comme "la colombe" de soprano si vous connaissez ce morceau qui utilise une sorte de synthé enfin je m'égare; comment je peut trouver les bons vst sur le net qui soit gratuit car pas trop de thune merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Au temps pour moi j'voulais dire de le charger dans le wrapper de fruity loops :D:

12
Moi je l'ai ce VST donc il marche avec fruity.

Mais as tu fais cette manip apres avoir installé ton VST ????

va dans le menu en haut, dans channels ==> add one ==> more, et Refresh tout en bas (fat scan), ensuite tu coche les cases de tes nouveaux plugs, normalement ils apparaissent en rouge.

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

13
Salut adidas. Tout comme toi je suis un nouveau dans le milieu et je fais aussi du rap.
Bon tu sortira pas la 1er fois un titre qui fracasse comme la colombe, mais à force de t'entrainer et de découvrir fl5 chaque jour un peu plus, tu pourras faire des trucs de qualité.
Moi perso, je me teste en faisans des concours de prods.
Va te renseigner sur http://riffle.phpnet.org/bunzen/bunzenweb/index.php pour le concour de Bunzen où l'accapela est fournit, ou sur http://www.bounce2dis.com/index_acceuil.php pour le concour Ol Kainry.
Tu veras, il est trés puissant ce logiciel, j'y est passé des dizaines d'heures en 2 mois!

a+
Krapulax 4 Life
14
Mao technics ça marche enfin j'ai rajouter le vst dans Program files>FlStudio5>Plugins>Vst et j'ai glissé le vst ensuite j'ai fait ta manip et ça marche Merci.
Je jette un coup d'oeil sur tes liens jb92000 des que j'arriverai a kkchose de potable je vous ferais ecouter en cas Merci a tt le monde. :mdr: