Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 XXL
Photos
1/2
Image Line Fruity Loops Studio 5 XXL

Sujet Comment émulé ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 842 vues
  • 2 followers
1 Comment émulé ?
Salut a tous , j'ai une chtite question , j'aimerai savoir comment on fait pour mettre ses sample de synthé dans un synthé ?????? :???: :???: :???:
Chez pas ! ! !
Afficher le premier post
11
Euh... Faut clarifier les choses là. Des synthés produisent des sons à partir de formes d'ondes diverses et variées générées par des oscillateurs.

Un instrument qui lit des échantillons, c'est un sampler. Donc pour importer un échantillon, faut utiliser une piste... sampler, ou bien une piste audio clip.

Donc la réponse à cette question :

Citation : j'ai des samples "échantillion de synthé" je voudrai sa voir si par exemple je peut les mettre dans le 3ox ?



est non, parce que 1. c'est impossible, et 2. ça n'a pas de sens.

(oui, il existe des synthés qui peuvent lire des échantillons, et les samplers ont une section de synthèse, mais ne compliquons pas les choses).
12
Désolé j'avais pas répondu parceque j'avais pas compris, ba oui tu peux dans une piste sampler, c'est la base de fruity.

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

13
Nan mais je voulais juste savoir c'est gentil merci !!
Chez pas ! ! !
14
Salut,

il y a malgré tout moyen d'utiliser ses propres samples en guise de formes d'ondes dans le 3osc et même dans le TS404. Lorsque tu choisis le type de formes (sine, saw, ...) il y a un ? qui te permet de choisir un sample. Ce n'est pas absynth mais ça peut être sympa.
:bravo:

soniquement vôtre !
For the love of electronic music
15
Je demande car j'ai télécharger un fichier avec un son qui n'était pas dans les préset du 3osc
Chez pas ! ! !
16
T'as quitté :bravo2:
17
Ouai !
Chez pas ! ! !
18
Ca y est j'ai "Vengeance" :bise:
19
EMULER !!! pas émulé !
Comment prendre, boire :bravo: , manger :bravo: :bravo: , rire, etc...
Ah... notre chère vieille langue française est bien malmenée de nos jours... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Bah, sinon, j'ai aucune réponse à ton post. C'était juste pour dire... :mdr:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

20