La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 25/04/2020 à 21:59:26
Salut salut
je suis dans mon rack Reason sous logic X.
Un truc m'échappe : quand je commande des drums avec Kong, que je lui affecte le step séquencer de Reason, et que j'enregistre (j'entends bien ce qui sort), aucune note midi ne s'enregistre dans logic. Par contre, quand je les joue au clavier, là tout va bien.
Quelqu'un aurait une solution?
Mine de rien, REASON a vingt ans d'existence et vient de passer en version 11.3.5. _
Improved stability when running multiple Reason Rack Plugin instances
Fixed a bug that sometimes caused parameter automation to fail when running the AU Reason Rack Plugin in Live
Bonjour,
J'attends une vrai maj 11.5 à l'image de ce qu'avait apporté comme mise à niveau la 9.5. A savoir enfin une prise en charge des vst3, de pouvoir rentrer directement des valeurs dans les potentiomètres/faders et des fenêtres adaptatives à son environnement.
J'adore Reason, c'est le séquenceur de loin que je préfère avec son look hardware. Cependant, il serait temps de rentrer dans la troisième décennie de ce siècle avec ces quelques modifications qui le moderniserait grandement en le mettant un peu plus au niveau des autres stans sans trop faire d'efforts.
Je ne paierai pas pour une maj incluant ces services qui devraient être dispos depuis un moment.