Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Beat Map Algorhythmic Drummer Rack Extension c’est juste pour Reason et Reason Suite par contre.
0
Anonyme
9Posté le 22/02/2020 à 10:39:58
C'est une des rares updates n'occasionnant aucune rancœur contre l'éditeur de REASON; je n'en reviens pas .
Mine de rien, en plus des apports réclamés par beaucoup d'utilisateurs de REASON, j'ai encore testé le nouveau Player Beat Map avec du harware (boite à rythmes, synthé externe) et c'est vraiment intéressant .
Par contre, impossible de glisser-déposer les données générées par les Players, si l'on veut se montrer exigeant _
0
Matakao
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 22/02/2020 à 14:44:50
Après.. tu peux toujours récupérer les données et événements midi provenant des players via le nouveau Midi out et record de ta stan... ce qui n’est pas si illogique pour des modules aves rythmes et notes évolutifs dans le temps. Mais oui en un seul clique (comme dans reason daw ce serait excellent, mais il faut bien avouer que cette update fait du bien et permet de nouvelles expressions entres différentes stan, ça commence à dialoguer entre les applis, j’aime bien... Un exemple à suivre.
0
[ Dernière édition du message le 22/02/2020 à 14:46:00 ]