Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 11
Photos
1/79
Reason Studios Reason 11

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

réactions à la news Reason 11 est sorti, avec son plug-in

• 132 réponses
  • 31 participants
  • 13 410 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Reason 11 est sorti, avec son plug-in
propellerhead-reason-11-280802.jpg
Comme prévu, Propellerhead/Reason Studios a débuté aujourd’hui la vente de Reason 11, avec son Reason Rack Plugin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
ça c'est bon, ça! Y'a chauffage de carte bleue en vue. j'avais pas fait l'update vers la 11 à cause des limitations Midi out. Là, ça sent bon. Mais quid de Reason même si les updates concernent bcp l’implémentation dans nos DAWs?
122
Une récente update en version 11.2.1. apporte les correctifs suivant dont la nouvelle possibilité d'export au format MP3 .

Fixed a bug where “Create…” menu items were unavailable
Correction de certains cas où l'ouverture d'un Player ne créait pas automatiquement un instrument
Fixes to the VST crash protection on Windows for increased plugin compatibility
Fixed a bug where the latest Authorizer would not be installed when updating Reason on Windows
Fonction cross faded entre clips améliorée .
Correction d'un bug où les images des appareils dans le navigateur pouvaient devenir corrompues avec de nombreux plugins installés .
Fixed a bug where browsing patches could temporarily remove browse focus in Reason Rack Plugin
Fixed a bug where Reason Rack Plugin could play 64 samples too early
Correction d'un bug de l'algorithme WASH dans l'Audiomatic .
Correction d'un bug où la longueur du Delay du DDL-1 n'était pas mise à jour lors des changements de fréquence d'échantillonnage
Improved auto-routing when replacing MIDI Out Device with an instrument
Improved error messages for file handling exceptions
Added MP3 export
123
Incroyable, l'export en MP3 en 2020... Bref. Le souci chez moi, c'est que ça ajoute un silence au début du fichier exporté. Pratique pour faire des boucles...
Je n'ai pas ce problème sur Audacity.
Ça le fait aussi chez vous ? J'ai posé la question sur Twitter, mais j'ai l'impression d'être le seul à qui ça pose problème...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 00:17:13 ]

124
Citation de Paranoiak :
Impossible d'exporter la séquence MIDI ou de faire du MIDI out.

Comme les trains qui arrivent à l'heure dont personne ne parle jamais, le MIDI Out est donc disponible depuis l'Instrument MIDI Out Device inséré dans le Reason Rack avec un instrument et ça roule .
Depuis la version 11.2.1 _

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 11:37:54 ]

125
Quelqu'un a le même souci pour l'export en MP3 (voir mon post plus haut) ?
Je continue à alerter Propellerhead, mais ils persistent à ignorer chacun de mes messages... :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

126
Non, je n'ai pas eu ce soucis avec la version de démonstration car je n'ai pas updaté en version 11 .
Ayant un autre soucis non résolu mais avec une réponse, je me suis donc abstenu _
127
Pas se problème non plus chez moi, question bête à tu un échos ou une reverb ou tout autre chose pouvant entraîner une latence sur ta piste ?

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

128
Ou peut-être en rapport avec la position des réglages gauche-droite (L-R) de la boucle ?
129
Non non, rien de tout ça, justement ! L'export en WAV produit une boucle parfaite, mais en MP3, j'ai ce petit silence... Alors que sous Audacity, par exemple, je n'ai aucun souci.
Je viens de me souvenir qu'à une époque, sous Audacity, l'export en MP3 donnait justement ce silence au début. Je viens de vérifier : "LAME", la DLL qui permet d'exporter en MP3, est bien dans le dossier d'installation de Reason (libmp3lame-0.dll, version 11.3.0.8228, mais ça semble correspondre à la version de Reason) ; or, elle est désormais intégrée à Audacity (à l'époque, il fallait justement aller la télécharger si on voulait exporter depuis Audacity).
Ce serait donc un problème de DLL ? Mais si ça ne fait ça que chez moi, c'est quand même bizarre... :?!:

130
@noSkillz je vien de reverifier a nouveau et oui tu a raison, j'ai un tout petit blanc et debut d'expor sur mon mp3 (+- 0,05 seconde), par-contre je pourrais pas dire le pourquoi du comment, faudrait pauser la question sur reason-talk

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG