Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2003 à 16:27:51Temps maximal d un wave importé dans reason
Si je fait un son enregistré dans sound forge ou cool edit pro ( voix ,percu,synthé......) esque je peut l importer dans le sequenseur de reason 2 et si oui, quel peut etre sa duréé maximal merci
PS : ah oui, coment enregistré ce que je joue avec mon pro 53 dans cool edit ou sound forge merci
J'ai un pote qui a déjà rentré des samples de 3 minutes...
T'en veut plus???
0
mrem
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 21/02/2003 à 13:12:13
Sur une dsp 24, t'as en fait deux cartes sons en une...
la "audio" avec les drivers asio, la faible latence, les multiples sorties, etc...
et la multimedia, toute basique, avec les petits jacks a l'arriere du pc....
fais tourner ton vsti avec la partie "audio" de ta carte, et avec la partie multimedia, lance un soft qui va s'occuper de l'enregistrement (au hasard soundforge)
pour ca il faut que tu configures ton vsti pour qu'il se serve des drivers asio, et ton sound forge avec les drivers de la partie multimedia de la carte (me rappelle plus comment ils l'on appele, jette un coup d'oeil a la notice...)
0
Anonyme
521397
13Posté le 21/02/2003 à 13:16:04
Tu ne te serais gouré de post là
0
mrem
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 21/02/2003 à 13:23:27
Ben je crois pas, y avait une 2eme question dans la question : comment enregistrer mon b53 (virtuel) ...
Donc moi je reponds la partie audio de la dsp24 qui joue... pi la partie multimedia qu'enregistre...