Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Edition de la velocitee sous reason

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Edition de la velocitee sous reason
Apparement on ne sait pas avoir 2 velocitees differentes pour 2 notes placees au meme endroit(par exemple un kick et un snare ).Si quelq'un a une solution(sans creer 2 sampler )
2
Si tu agis directement sur la barre de velocite ca agit sur toutes les notes qui sont a cet endroit..
tu les vois pas , parce qu'elles sont superposees, il faut selectionner dabord la note sur laquelle tu veux agir sur la partition (piano roll ) puis baisser ou monter la barre qui correspond a cette note dans la fenetre velocite.
ensuite tu reajuste l'autre barre apres avoir selectionne l'autre note..c'est difficile a expliquer comme ca!
3
Tu verras alors que si tu en baisse la barre de velocite d' une note, il en reste une autre au meme endroit, derriere..
travailles en zoom maximum!!!
4
Perso ma méthode :
tu crées les 2 blocs l'un à côté de l'autre tu modifies la vélocité séparément et tu remets le second bloc au même temps que le premier ensuite
5
Une autre méthode (ma foi assez efficace) :
- sélectionner la ou les notes dont on veut modifier la vélocité
- éditer cette dernière en maintenant la touche Shift (Majuscule) enfoncée
et hop !
Il suffisait de lire le manuel :clin:
6
Non il faut ke chaque piste soit independante pour pouvoir regler la velocité.
pour ma part, chake instrut a sa piste .
c est plus simple,comme ca je me sers de l automation de la table (mixer),pour la velocité.
si tu te sers de REDRUM tu ne pouras pas le faire.
perso j prefere le NN-XT,tu peux mieux bosser tes instrus.
j dis ca mais en fait chakun a ca methode. :clin:
@+
7
Excuse ,tu peux le faire a condition ke chake piste de ta REDRUM soient sur des pistes separées ds ta table (mixer).
c est une autre maniere de faire,si tu preferes la REDRUM.
attention il faut créer la table de mixage comme un track normale.ds ton sequenceur.
si non l automation n est pas possible.
@+