Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Ptite question sur le sequenceur de reason

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 821 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptite question sur le sequenceur de reason
Est il possible de changer les patch (d'un maelstrom par exemple) à partir du sequenceur ?
y a pas de soucis pour organiser les sequences du matrix mais je trouve pas la solution pour passer d'un patch à l'autre

6mer pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Dites les gars, vous n'oubliez pas qu'une fois qu'un module est réglé, on clique sur la petite flèche à gauche du module et il devient tout petit petit!

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'automatiser un changement de patch dans reason (Maelstrom ou autre).
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
12
C kler ke c une solution acceptable mais est ce que reason ne risque pas de s'essouffler avec trop de modules, j'ai pas vraiment essayé d'y mettre 10 maelstrom et 8 substractor mais j'imagine que les petites configs vont en patir non ???
13
Ipotez, tu en émets trop (d'hypothèses). Sache que je ne suis toujours pas arrivé à saturer mon G4 867Mhz avec mes multiples modules NN-XT qui pèsent bien plus lourds que les Maelström. J'ai été jusqu'à 30 pistes réparties sur 4 tables de mixage, plus des inserts sur la moitié des instruments, sans arriver à saturer. Finalement, j'y suis arrivé, en ouvrant deux projets contenant chacun une bonne douzaine de NN-XT super-lourds (que des violons det des pianos), soit en tout pas loin de 200 échantillons. Je ne comprends toujours pas comment ils font, mais visiblement, ils ont fait un travail de compression de la mort qui tue.

Donc, tu ne risques pas grand chose, je crois, à essayer.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
14
Ok vu les configs de ouf que tu utilises ça a l'air de tenir le coup :oo:

et moi qui me plaignait d'avoir à gérer 8 maelstrom :clin: