Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Probleme avec Reason 2.0

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 850 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec Reason 2.0
Hello

j'ai essayé d'installer cubase mais je n'ai pas réussi !!!
par contre reason 2.0 ne veut plus démarrer et me dit qu'il y a un
problème avec Rewire2 system !!

QUE FAIRE ???????

merci d'avance :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben en fait,quand je commence un morceau,je commence par la partie rythmique,donc j'utilise que Redrum,(et en plus hier,il y a eu une fenêtre,qui m'indiquait computer too slow...),quand je fais une lecture en boucle;la 1ere boucle jouera bien,puis la 2nde ça commencera à sauter une fois(comme si ça bloquait,puis ça repart,ça dure un dizieme de seconde,mais c chiant à force). :(((
12
Si j'ai bien compris, ton ordinateur est trop lent! C'est quoi au juste, ta cannebé?
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
13
AMD1,3Ghz DD40Go 5400tr/mn 256MoRam,carte Soundblaster Platinium5.1
14
A moi, ça me dit pas grand chose (quelqu'un a un PC là?). Donc, qu'est-ce qui peut faire brouter à ce point? Demande-toi s'il n'y a pas l'une ou l'autre chose qui peut bouffer de la puissance... soit tu es en 96/24 au lieu des plus raisonnables 44 et 48 (et encore, j'ai même pas essayé pour voir si Reason peut faire du 96/24!) ou alors les instrus que tu utilises prennent chacun 30 Mb..; je ne sais pas moi, il y a forcément un problème.

Est-ce que tu as d'autres logiciels qui tournent en même temps? Es-tu en réseau? As-tu essayé avec un disque externe 7.200 t/m (ça ne devrait pas jouer, mais on ne sait jamais) ou est-ce que quelque chose d'autre utilise ta mémoire vive ou ton processeur?

Eh les pécéistes? Ou vous êtes?????
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel