Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2003 à 18:11:20Probleme avec Reason 2.0
Hello
j'ai essayé d'installer cubase mais je n'ai pas réussi !!!
par contre reason 2.0 ne veut plus démarrer et me dit qu'il y a un
problème avec Rewire2 system !!
Ben en fait,quand je commence un morceau,je commence par la partie rythmique,donc j'utilise que Redrum,(et en plus hier,il y a eu une fenêtre,qui m'indiquait computer too slow...),quand je fais une lecture en boucle;la 1ere boucle jouera bien,puis la 2nde ça commencera à sauter une fois(comme si ça bloquait,puis ça repart,ça dure un dizieme de seconde,mais c chiant à force).
0
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 21/10/2003 à 00:22:43
Si j'ai bien compris, ton ordinateur est trop lent! C'est quoi au juste, ta cannebé?
A moi, ça me dit pas grand chose (quelqu'un a un PC là?). Donc, qu'est-ce qui peut faire brouter à ce point? Demande-toi s'il n'y a pas l'une ou l'autre chose qui peut bouffer de la puissance... soit tu es en 96/24 au lieu des plus raisonnables 44 et 48 (et encore, j'ai même pas essayé pour voir si Reason peut faire du 96/24!) ou alors les instrus que tu utilises prennent chacun 30 Mb..; je ne sais pas moi, il y a forcément un problème.
Est-ce que tu as d'autres logiciels qui tournent en même temps? Es-tu en réseau? As-tu essayé avec un disque externe 7.200 t/m (ça ne devrait pas jouer, mais on ne sait jamais) ou est-ce que quelque chose d'autre utilise ta mémoire vive ou ton processeur?