Sujet de la discussionPosté le 16/10/2003 à 18:11:20Probleme avec Reason 2.0
Hello
j'ai essayé d'installer cubase mais je n'ai pas réussi !!!
par contre reason 2.0 ne veut plus démarrer et me dit qu'il y a un
problème avec Rewire2 system !!
Ben en fait,quand je commence un morceau,je commence par la partie rythmique,donc j'utilise que Redrum,(et en plus hier,il y a eu une fenêtre,qui m'indiquait computer too slow...),quand je fais une lecture en boucle;la 1ere boucle jouera bien,puis la 2nde ça commencera à sauter une fois(comme si ça bloquait,puis ça repart,ça dure un dizieme de seconde,mais c chiant à force).
A moi, ça me dit pas grand chose (quelqu'un a un PC là?). Donc, qu'est-ce qui peut faire brouter à ce point? Demande-toi s'il n'y a pas l'une ou l'autre chose qui peut bouffer de la puissance... soit tu es en 96/24 au lieu des plus raisonnables 44 et 48 (et encore, j'ai même pas essayé pour voir si Reason peut faire du 96/24!) ou alors les instrus que tu utilises prennent chacun 30 Mb..; je ne sais pas moi, il y a forcément un problème.
Est-ce que tu as d'autres logiciels qui tournent en même temps? Es-tu en réseau? As-tu essayé avec un disque externe 7.200 t/m (ça ne devrait pas jouer, mais on ne sait jamais) ou est-ce que quelque chose d'autre utilise ta mémoire vive ou ton processeur?