Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Slices inversées dans Dr.Rex

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 061 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Slices inversées dans Dr.Rex
Je me sert de Reason pour tout ce qui est breakbeat et je me demandais si c'était possible de faire jouer un slice inversé de tps en tps (effet 'scratch'), que faut-il mettre dans le séquenceur/loop player ?
2
Hopopop, je me permet de remonter le topic
je me suis ptet mal exprimé aussi: je veux, par exemple, avoir 'boom.boom.zwift' à la place de 'boom.boom.tchac' (slice du snare inversée)
3
Je ne crois pas que tu peu le faire avec Reason. Mais il suffit d'importer la boucle dans n'importe quel éditeur audio tu sélectionne la partie de la boucle que tu veux inversé puis : reverse-recycle-Reason

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


4
Mouais bon.. je voulais éviter la méthode artisanale mais tant pis :mdr:
merci quand même
5
M'enfin, l'artisanat il n'y a que ça de vrai ! :o:

Ce n'est pas une critique perso, juste une remarque général, je vois de-ci de-là des gens qui demande comment aller plus vite pour faire ci ou ça, et franchement, j'en reviens pas. A vous entendre on jurerait que vous êtes patron de Vivendi tellement vous voulez que tout soit fait super vite ! Prenez le temps !!! Laissez minoter vos plats . . .

Rendez vous compte que le matos à notre disposition à l'heure actuelle est allucinant !! Il y a 20 ans pour faire un coup de caisse clair a l'envers, c'était : bande magnétique+ciseaux+ scotch et ça sur chaque coup de c.clair. Et il ne fallait pas se planter sinon on était bon pour réenregistrer. Je passe sur le prix exhorbitant du matos d'il y a 20 ans, disont que pour faire ce qu'on fait maintenant avec un pc à 1500€ en 2 jours, il fallait passer 6 jours en studio à 1500€ la journée. :clin:

Bon je sais je caricature un peu vite, mais c'était juste pour vous inviter à vous concentrer sur l'essenciel : la musique (oui ! la musiiiiiiqueeuu !). :bravo:
6
Je pense que c'était dans les 1500 francs plutôt qu'euros et essentiel s'écrit avec un T... :8)
7
Arrrffff!!!! le pinailleur !!! c'etait la bonne humeur du soir, lol :)
8
C'était juste comme ça, en passant. Mais loin de moi l'idée de passer pour un mauvais coucheur... :clin:
9
A la limite les fautes ce n'est pas le plus important puisqu'ici nous parlons musiques, par des passionnés et pour des passionnés. Mais bon pour le moment il y en a un qui pose une question et aimerait avoir une reponse ! :)
10
J'ai bien lu une réponse + haut?? :??: