Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2003 à 17:14:19Slices inversées dans Dr.Rex
Je me sert de Reason pour tout ce qui est breakbeat et je me demandais si c'était possible de faire jouer un slice inversé de tps en tps (effet 'scratch'), que faut-il mettre dans le séquenceur/loop player ?
Hopopop, je me permet de remonter le topic
je me suis ptet mal exprimé aussi: je veux, par exemple, avoir 'boom.boom.zwift' à la place de 'boom.boom.tchac' (slice du snare inversée)
0
Fractional
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 13/02/2003 à 08:25:52
Je ne crois pas que tu peu le faire avec Reason. Mais il suffit d'importer la boucle dans n'importe quel éditeur audio tu sélectionne la partie de la boucle que tu veux inversé puis : reverse-recycle-Reason
0
Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal
=Acetate=
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/02/2003 à 09:48:23
Mouais bon.. je voulais éviter la méthode artisanale mais tant pis
merci quand même
0
Thin Lord
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/02/2003 à 22:04:36
M'enfin, l'artisanat il n'y a que ça de vrai !
Ce n'est pas une critique perso, juste une remarque général, je vois de-ci de-là des gens qui demande comment aller plus vite pour faire ci ou ça, et franchement, j'en reviens pas. A vous entendre on jurerait que vous êtes patron de Vivendi tellement vous voulez que tout soit fait super vite ! Prenez le temps !!! Laissez minoter vos plats . . .
Rendez vous compte que le matos à notre disposition à l'heure actuelle est allucinant !! Il y a 20 ans pour faire un coup de caisse clair a l'envers, c'était : bande magnétique+ciseaux+ scotch et ça sur chaque coup de c.clair. Et il ne fallait pas se planter sinon on était bon pour réenregistrer. Je passe sur le prix exhorbitant du matos d'il y a 20 ans, disont que pour faire ce qu'on fait maintenant avec un pc à 1500€ en 2 jours, il fallait passer 6 jours en studio à 1500€ la journée.
Bon je sais je caricature un peu vite, mais c'était juste pour vous inviter à vous concentrer sur l'essenciel : la musique (oui ! la musiiiiiiqueeuu !).
0
Lobonnet
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 13/02/2003 à 22:18:48
Je pense que c'était dans les 1500 francs plutôt qu'euros et essentiel s'écrit avec un T...
0
HugoBoss
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 13/02/2003 à 22:20:41
Arrrffff!!!! le pinailleur !!! c'etait la bonne humeur du soir, lol
0
Lobonnet
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 13/02/2003 à 22:27:31
C'était juste comme ça, en passant. Mais loin de moi l'idée de passer pour un mauvais coucheur...
0
HugoBoss
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 13/02/2003 à 22:32:43
A la limite les fautes ce n'est pas le plus important puisqu'ici nous parlons musiques, par des passionnés et pour des passionnés. Mais bon pour le moment il y en a un qui pose une question et aimerait avoir une reponse !