Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 5
Photos
1/66
Reason Studios Reason 5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

synchro midi

• 15 réponses
  • 2 participants
  • 2 099 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion synchro midi
bonjour
est ce qu'il existe un patch pour corriger le bugg de syncro midi sur reason 5 ?

ижГ                        

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 00:12:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
tu as pas un decalage vers environ 30 secondes ?
moi il est syncro :pas de latence mais il se decale petit a petit

ижГ                        

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 19:58:29 ]

12
J'ai exactement ce phénomène, mais uniquement lorsque Reason est lié à Live par Rewire et que Live est lui même esclave. Live suit parfaitement le tempo du maître mais Reason décale et à partir de 30s ça s'entend, et ça continue à décaler petit à petit...
13
donc tu na pas ce probleme en midi?:???:
je suis :?!:

ижГ                        

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 01:18:14 ]

14
Comme je te l'ai dit, pas de soucis lorsque Reason est en Standalone (c'est à dire lorsqu'il tourne tout seul, sans être en Rewire avec Live). Le maître est Live qui tourne sur un autre PC. Peut-être que ton soucis vient du type de synchro utilisé par la MC, qui poserait un soucis à Reason depuis la version 5 ? Ce qui est clair, c'est qu'il y a un soucis quelque part depuis cette version puisque je rencontre exactement le même problème, mais uniquement lorsqu'il est en Rewire. D'après eux (j'ai eu plusieurs échanges avec le support technique), ça ne se produirait que sur 'certaines config', sans qu'on sache sur quelle config ça fonctionne.... Comme ça fonctionnait bien avec la version 4, même en Rewire, j'estime quand même qu'il s'agit d'un gros bug chez eux...
15
je pense aussi que c'est un gros bug
c'est très décevant vu le prix de reason
le pire c'est qu'on ma dit que la version 6 ne fonctionne pas mieux
sinon moi je ne l'ai pas encore tester en rewire peut etre que chez moi ça fonctionne vu qu'il ne marche pas en Midi
a tester!
pour ma MC je pense pas que le probleme vienne de la,je n'ai que 3 paramètres:midi IN,Remote ,ou Slave;et si ça venais de la je ne pourais pas lancer reason depuis ma MC

ижГ                        

16
Déterrage...
Je viens de faire le ménage et j'ai installé Live 64 9.1.6 et Reason 8.
Et bien mon soucis de décalage depuis Reason 5 est réglé !! Je ne sais pas si quelque chose a été corrigé, ou si c'est le saint esprit, mais ça fonctionne maintenant...