Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour avoir votre musique sur cette station vous devez avoir un compte (gratuit) surhttp:// www.soundclic.com et avoir uploadé au moins un morceau.
Ensuite déposez un message sur ce forum pour que j'ajoute votre morceau à la station.
L'objectif est de découvrir la diversité des musiques pouvant être composées avec ORION.
Je peux mettre plusieurs morceaux pour un même artiste a condition qu'ils soient dans des genres très différents et qu'ils démontrent des aspects différents d'ORION.
Merci Pquenin! C'est normal, c'est fait avec Orion! (+ mon nouveau Korg M50 ) Heureux de voir qu'il y a quelques survivants sur ce forum qui a tellement compté pour moi!
0
Pquenin
648
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1404Posté le 16/09/2009 à 21:03:27
Woaw, un Korg M50, quel chanceux, il a l'air vraiment bien ce synthé...
Oui, après l'avoir éssayé je n'ai pas resisté! Les M3 et autres Karma m'ont toujours fait rever... Et, en fait, le M50 n'est pas si éloigné que ça de ses grands frères! Tiens, puisque tu as aimé "Pathetic world", Je te propose d'écouter un autre morceau que je viens d'uploader: "Over there" https://www.soundclick.com/bands/page_music.cfm?bandID=766485 que j'ai composer également avec Orion. Tous les sons viennent du M50.
0
noirfluo•FM
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
1406Posté le 16/09/2009 à 22:35:29
Ah, y'a aussi "Flight in Night" qui pourrait aussi te plaire. Composé avec les mêmes outils...