Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne comprends pas trop la fin du thread, que vient faire MSN dans la discussion, j'ai raté qq chose ?
sinon 2Go de stockage, c'est incroyable, moi qui n'a que 200 Mo avec un abonnement pro
0
Microphil
893
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
34Posté le 24/06/2005 à 09:18:27
Fabs...
C'est vrai qu'entre msm et la hifi ...
alors résumé : J'initie ce petit post pour parler hifi, pour connaitre les us et coutumes des orionautes en matière d'écoute de musique, la leur ou les autres...
Et Johannes nous envoie une photo de son matos....
Question à Johannes comment mets-tu une photo dans ton message ?
réponse : téléchargement depuis mon site...
Tiens tiens : complément de réponse : le provider perso doit être en mesure de nous reserver de l'espace pour stocker des photos
le mien c'es msn ! et voilà, la boucle est bouclée !
Microphil
0
il n'est rien de constant sinon le changement
http://www.blog55-philippe-roquier.fr
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
35Posté le 24/06/2005 à 09:46:02
Ok, le début j'avais compris, c'était juste le rapport entre
Citation : les photos, vous pouvez les stocker aussi sur votre profil AF
et
Citation : MSN c'est pourri de chose qui font ralentir le system
que je ne pigeais pas , sans doute un post supprimé
0
Anonyme
521397
36Posté le 24/06/2005 à 17:04:16
Citation : sans doute un post supprimé
non non! c'est encore moi qu'a foutu la merde...
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
37Posté le 24/06/2005 à 17:43:06
Hors sujet : c'est pas grave, on a juste un peu de mal à suivre les threads
0
Microphil
893
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
38Posté le 05/07/2005 à 13:36:42
Alors EmMef, as-tu acheté ta nouvelle carte son, enfin interface audionumérique dont tu parlais plus haut ?
0
il n'est rien de constant sinon le changement
http://www.blog55-philippe-roquier.fr
Tubular Tos
1307
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
39Posté le 20/08/2005 à 16:19:34
Microphil ça fait longtemps que tu as posé cette question mais je viens de trouver ce site qui pourrait peut etre t'interesser
Citation : Euh sinon bis comment Johannes as-tu mis une image dans ton message ?
Microphil