Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour le graphisme, dans le domaine du gratuit, je vous conseille vivement Open Office car le module 'Draw' est remarquable! Surtout depuis la version 2. On y trouve absolument tout ce dont on peut avoir besoin pour la creation en vectoriel et bitmap et même de superbes fonctions de pseudo 3D.
0
Microphil
893
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
24Posté le 08/02/2006 à 19:26:55
Salut à tous
Ce n'est peut-être pas un utilitaire au sens propre du terme mais un nouveau magazine de MAO qui voit le jour vaut certainement le détour...
A cette adresse: http://www.maomagazine.com
en attendant la version papier la semaine prochaine
A plus
Microphil
0
il n'est rien de constant sinon le changement
http://www.blog55-philippe-roquier.fr
Johannes
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 08/02/2006 à 19:48:37
Avec le développement d'Internet, les magazines papier ont du souci à se faire ...
C'est pas sûr, car ils ont l'air d'y croire. Et ma foi le papier est irremplaçable et puis c'est aussi sympa de se ballader dans les rayons d'une librairie que de surfer sur le net.
Mais bon peut être un jour les bédés sur le net ?
Microphil