Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Y a t'il un égaliseur dans ableton 6 ?

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 3 876 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Y a t'il un égaliseur dans ableton 6 ?
Salut !

j'aimerais régler les basses et les aigus d'un sample, savez vous s'il y a un égaliseur intégré au soft ou faut il trouver un plugin ( si oui lequel)?

je vous remercie
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi vous foutez vous de sa gueule?......
on a pas le droit de rien comprendre a un soft?..
ecoute djjb57, dans ableton live 6 en realite t as environs
12
Le souci, c'est que cette question est tellement basique, que simplement en regardant dans l'aide ou les leçons( en français )de live tu aurais ta réponse... Le manuel est très bien fait, et répondra à la majorité de tes questions. Pour celles auxquelles il ne répondra pas, alors poses les ici, et si possible sans insulter les gens qui sont susceptibles de t'aider si tu rencontres un VRAI problème... Donc on se prend pour personne, simplement quand tu viens sur un forum pour poser une question comme celle là, ne t'étonnes pas du type de réponse que tu aura en retour...

D'autre part, essaye de te comporter comme tu le ferais en vrai, je doute fort que tu te permettrais de t'adresser de la sorte à qui que ce soit dans la vraie vie ( ou alors permets moi de te garantir que tu le ferais vraiment pas longtemps parce que tu apprendrais les bonnes manières et le respect très vite )... Je pense pas qu'on ait été méchants ou agressifs, un peu moqueurs oui sans doute, mais c'est monnaie courante sur AF. Donc désolé si tu t'es senti agressé, mais c'était pas le but. Simplement quand tu auras quelques posts et un peu plus d'expérience également et que tu aura passé autant de temps de certains ici à aider des gens avec des questions un peu complexes, quand un mec vient pour demander si son soft contient un EQ, t'as tendance à en rire plutôt qu'autre chose même si pour cette personne la question est sans doute légitime... Néanmoins, c'est un forum,pas une hotline... Donc rien n'est du, tout est au bon vouloir des gens qui postent... Et là avec ce genre de réaction, j'ai juste pas envie de te répondre...

Bonne chance quand même...
13

Citation : VST, il faut bien reconnaître qu'Ableton est quand même vicieux d'avoir caché le mode d'emploi Français à des endroits où on ne peut pas le trouver comme à l'intérieur du logiciel lui-même ou sur leur propre site. Si c'est pas malheureux des développeurs aussi imprévoyants...



Pfff ! Faudrait prévenir sur la wish list du forum de Ableton qu'on ne s'y retrouve pas bien, nous utilisateurs ...

Citation : Pourquoi vous foutez vous de sa gueule?......
on a pas le droit de rien comprendre a un soft?..



C'est dingue, ca ! j'ai pris de mon temps personnel pour répondre franchement : "MANUEL !".

Ma philosophie (discutable) c'est qu'une question comme ça, il lui faut une réponse bête, simple, parfois ironique... histoire qu'elle soit comprise rapidement.

Hors sujet : Mais bon, je n'entame pas de débat, pourquoi ? Car je vais M A N G E R ! :mdr:

14

Hors sujet : Je suis assez d'accord avec Shred. Le point de vue n'est pas moralisateur. Juste pragmatique.

15

Hors sujet : Merci m'sieur...

16

Citation :
Citation :
Pourquoi vous foutez vous de sa gueule?......
on a pas le droit de rien comprendre a un soft?..


C'est dingue, ca ! j'ai pris de mon temps personnel pour répondre franchement : "MANUEL !".

Ma philosophie (discutable) c'est qu'une question comme ça, il lui faut une réponse bête, simple, parfois ironique... histoire qu'elle soit comprise rapidement.


...
t as pas pigé... ;)
relis bien ma reponse a djjb57...(j ai un petit probleme ds la vie, je suis aimable et j aime aider mais je fini jamais mes )
a propos djbb57, puisqu on y est, pourquoi ne ferais tu pas
17
Moi je dis... que le tout est dans son nom d'utilisateur... encore un preuve indégniable que c'est vraiemnt con un DJ! ^^
18
En fait John-deuf, t'es juste méchant, mais méchant... :P:
19

Citation : encore un preuve indégniable que c'est vraiemnt con un DJ



Hey j'ai des potes DJ, moi !! lol :mdr:

Bon, ok... Pas beaucoup... :P:
20

Citation : On ma refiler ce soft donc je le connais pas.



… un soft de ce prix, "refilé" ? C'est quelque peu dubitant :oo: :???:
le "refileur" devrait au moins savoir s'en servir

Et puis, avant de l'acheter, on ne le connaît pas non plus …

:clin:

Gérald