Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 11 Lite
Photos
1/23
Ableton Live 11 Lite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 11

Sujet Commentaires sur la news : Live 11 Lite est arrivé chez Ableton

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 634 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Live 11 Lite est arrivé chez Ableton
306824.png
Il n'est pas rare qu'une licence Live Lite soit fournie à l'achat de certains produits pour la MAO. Et depuis peu, la version 11 est disponible.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah ben ça c'est une bonne news. J'ai live lite 10 et ce qu'il me manquait cruellement c'est le groove pool.. enfin l'equivalent du swing amount dans les autres daw. Maintenant il y est apparemment. Enfin à vérifier mais si c'est le cas c'est bien cool qu'ils l'aient mis dans la version lite. Merci bonnes vacances et bonne musique.
3
Le Groove Pool n’est-il pas déjà disponible dans Live Lite 10 (Ctrl/Cmd + alt + G) ? Ça m’étonne ?
Je crois que ce qui change surtout c’est qu’il est visible par défaut dans le panel de gauche de l’interface…
4
@ Mr Preskovik : euh je sais pas trop. En tout cas moi je n'arrivais pas à l'utiliser dans le lite 10 et c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais laissé de côté. Dans la liste des nouveautés de lite 11 sur le site d'Ableton ils précisent bien que le groove pool est une nouveauté dans lite 11 si tu regardes. Enfin c'est peut-être sa visibilité qui est améliorée comme tu dis.. mais en tout cas c'est plus friendly user comme ça on va dire.
5
Tu avais raison, j'ai vérifié sur https://www.ableton.com/en/live/compare-editions/]archive.org[/url].
Les versions précédentes de Live Lite et Live Intro ne disposaient pas du Groove Pool ni de la fonction Extract Groove.
6
Bon et bien c'est une bonne nouvelle alors cette mise à jour...:clin:.
Gratuite en plus pour ceux qui ont déjà lite 10. Bonnes vacances et bonne musique.
7
Génial, je me suis dit, je vais pouvoir goûter au comping… Ben non ce n'est pas inclus dans ce 11 Lite. 139€ de MAJ vers la 11 pour ce seul aspect qui m'intéresse : je reste avec ma version 10 std.