Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Grosse mise à jour de l'Akai MPC Software

• 39 réponses
  • 22 participants
  • 5 266 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Grosse mise à jour de l'Akai MPC Software
Akai MPC Software 2
Akai dévoile aujourd’hui la version 2.3 du MPC Software pour ses deux MPC X et MPC Live, et il n’a pas fait les choses à moitié.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Génial les moteurs de synthèse en standalone icon_aime.gif

À voir si ça met pas le cpu à genou avec plusieurs pistes de synthé.

Allez, les automations visibles et éditables comme la vélocité et on touche au but !

12

Beat Thang 4 Life

13
Citation de johnfaustus :
À voir si ça met pas le cpu à genou avec plusieurs pistes de synthé.

j'avais ce doute également (je n'ai pas encore installé personnellement cette MAJ, je l'essaierai ce week-end)
mais je suis rassuré grâce à un post d'un utilisateur : apparemment avec les 3 synths en même temps + une piste de drums le CPU serait à peine à 30%....donc plutôt CPU friendly...ce qui est une bonne nouvelle
d'ailleurs c'est aussi confirmé par Andy dans la vidéo que j'ai postée plus haut
(et on peut de toutes façons "freezer" tout ça donc...)
14
Punaise c'est énorme. Les plugs sont incroyables, certains preset sont très bons et les options de sybthses sont hyper poussées. Il va falloir des semaines pour maîtriser tout cela.
15

Pour completer ces 3 plugins, j'en verrai bien un autre plutot généraliste genre banque midi (comme les sound canvas de roland), ce serait top, plus obliger de lui coller un expandeur au fesses.

Tout directement dans la machine, je trouve que cela complèterait bien l'ensemble car c'est plus rapide de faire defiler des préset qd on cherche un son que d'explorer toutes les expansions d'akai bien qu'elles soient deja de tres bonne qualité.

Imaginer avoir a la fois les expansions, l'autosampling et des plugins dédié et un généraliste, ce serait un truc completement fou (sans oublier que c'est un sampleur ... donc)

Du coup j'en rève icon_lol.gificon_biggrin.gificon_razz.gif

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 00:13:34 ]

16

je suis réconcilié avec ma mpc x icon_bravo.gif 

Techno écoute ici

17
Et regardez moi ce tutoriel sur le système Auto sampler :-D

Franchement là leur système met tout le monde à l'amande :bravo:

Je fais du sampling depuis 25 ans j'en ai même pas rêvé tellement c'est dingue :8O:
18
Citation :
Je fais du sampling depuis 25 ans j'en ai même pas rêvé tellement c'est dingue :8O:

Et pourtant: Sample robot, Renoise, Samplelord... et sans doute d'autres. Mais c'est super cool que ce soit sur la mpc.
19
salut les gars ,on peut direct uploader la V2.3 ou il faut faire les updates précédents ?
je suis à la traine :facepalm:
merci à tous :bravo:
neo
20
bha selon narco il faut d'abord être sur la V2.1 avant de passer sur V2.3
neo;)