réactions à la news Grosse mise à jour de l'Akai MPC Software
- 39 réponses
- 22 participants
- 5 451 vues
- 28 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
_Cobi_
bref ca y ressemble vachement, en tout cas sur le principe, il envoie une sequence midi avec tout ses parametres a un microkorg pour l'echantilloner
plsuieurs video a cet effet d'ailleurs, en voici la premiere
vi[url]https://youtu.be/1O_OiID3Axkvideo[/url]]
life vest
Les forums liés ne s'agitent pas des masses sauf à l'annonce des mises à jour,
Et comme souvent dit , les réclamations c est chez Akai ...
C'est clair que ce n'est pas la déflagration attendue, après des années à réclamer le retour à des machines vraiment autonomes.
[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 12:57:41 ]
Jay-Pee
vas falloir faire un forum là dessus tiens
Wave[formed]
falkenmaze
pek
Hugecandy
MyPink
j'avoue ![]()
L'autosampleur vraiment tres bonne idée et le coup des plugins en autonome ca ca va en attiré du monde. Je parie qu'il y en aura certainement d'autres dans les prochaines MAJ c'est obliger.
Franchement je pensais pas qu'il integrerait cela mais il l'ont fait
"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"
MyPink
MAIN - TRACK icone plugin
PLUGIN PROGRAM - plugin - mpc expansions - Air technologie
choisir le plug puis raccourcie MENU +PAD 14 (premiere ligne du haut) ou MENU - Program Edit
"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"
[ Dernière édition du message le 18/11/2018 à 05:46:53 ]
danhill
Chouette MAJ et ce n'est pas fini ![]()
Techno écoute ici
Philippe-2000
Je crois avoir capté qu'à la date du jour (v2.3) il n'est pas possible faire du streaming de samples depuis le disque. Il faut charger les samples en RAM au préalable. On est donc limité par les capacités de RAM pour un projet considéré.
Du coup ma question est la suivante : Peut on upgrader la RAM?
[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 12:15:11 ]
johnfaustus
Non ce n'est pas possible, à voir pour une maj vu que le direct to disk était possible sur la 1000, 2500 et 5000
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
johnfaustus
Jetez moi des pierres si je me trompe
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2