À voir si ça met pas le cpu à genou avec plusieurs pistes de synthé.
j'avais ce doute également (je n'ai pas encore installé personnellement cette MAJ, je l'essaierai ce week-end)
mais je suis rassuré grâce à un post d'un utilisateur : apparemment avec les 3 synths en même temps + une piste de drums le CPU serait à peine à 30%....donc plutôt CPU friendly...ce qui est une bonne nouvelle
d'ailleurs c'est aussi confirmé par Andy dans la vidéo que j'ai postée plus haut
(et on peut de toutes façons "freezer" tout ça donc...)
Punaise c'est énorme. Les plugs sont incroyables, certains preset sont très bons et les options de sybthses sont hyper poussées. Il va falloir des semaines pour maîtriser tout cela.
Pour completer ces 3 plugins, j'en verrai bien un autre plutot généraliste genre banque midi (comme les sound canvas de roland), ce serait top, plus obliger de lui coller un expandeur au fesses.
Tout directement dans la machine, je trouve que cela complèterait bien l'ensemble car c'est plus rapide de faire defiler des préset qd on cherche un son que d'explorer toutes les expansions d'akai bien qu'elles soient deja de tres bonne qualité.
Imaginer avoir a la fois les expansions, l'autosampling et des plugins dédié et un généraliste, ce serait un truc completement fou (sans oublier que c'est un sampleur ... donc)