Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je vois pas où c'est marqué dans ton lien que ce ne sera pas compatible? j'ai du le lire sur twitter, une réponse d'un gars d'akai qui dit que ça sera compatible avec la mpc touch...
0
Beat Thang 4 Life
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16Posté le 27/01/2019 à 16:49:06
Au vu des panoplies de plugs ins qui arrivent, je sens déjà que les limites cpu vont être atteintes de plus en plus rapidement, ce qui fait que bon nombre vont vouloir se ruer sur de nouvelles MPC, pour retrouver leur travail...
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17Posté le 27/01/2019 à 16:52:31
J'ai cru voir ailleurs que c'était le même matos dans la live, X et Force non?
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18Posté le 27/01/2019 à 17:18:41
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
MPClé
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
19Posté le 31/01/2019 à 11:23:17
Bon allez Akaï, ça y'est on est début février là non????
Ah non merde, 31 janvier.... Pffffff
Hahaha c'est toujours trop long quand on attend le père noël, bordel....
0
Aerodrink
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20Posté le 01/02/2019 à 06:30:56
Franchement, cette machine va vraiment finir par devenir super complète. Le sidechain : et comment que c'était attendu !
Et un channel strip, franchement c'est pas du luxe et pour les AFicionados du mode standalone (dont je fais partie) ça devrait permettre d'aller plus loin encore sur la finition des prods (au moins la phase pré-mastering).
Merci Akaï !
Ah tiens une chtite question au passage :
Citation :
pour le multitimbral midi input ils ont déjà répondu que non ce sera pas pour cette fois
C'est quoi l'usage du multichannel midi input, pouvoir séquencer la MPC depuis une autre machine ?
Ou peut-être envoyer des Control Change depuis plusieurs appareils MIDI chainés ?