Sujet de la discussionPosté le 02/09/2005 à 21:41:47(débutant)automation/évènements midi
Salut !
j'ai une piste audio chant + orange vocoder en insert.
je voudrais pouvoir changer de notes sur le clavier interne d'orange en synchro avec le chant , donc en automation.
- avec hyperdraw c'est le bazard : cela active plusieurs notes en meme temps.....
- j'essaie donc avec - la liste d'évènement -
je choisis donc a gauche , la note symbole croche + le crayon , et un message me répond évidemment " impossible d'insérer un évènement midi , il faut créer une région "
Et la je suis largué !!! ( rien dans le guide sur ce point )
Sous OS9 et logic audio , on accédait facilement aux pistes type A et B-playback permettant d'enregister les évenements midi, mais la , sous logic express , je ne vois pas comment ,a quel endroit , et quel type de région créer , pour pouvoir insérer manuellement des évenements midi ( l' equivalent des pistes A B-playback d'os9 /logic audio )
Merci par avance pour l'aide !
Bon.......cette fois , y'a plus de mystere : logic express de gère pas side chain .
Par manque de connaissances sur le vocoder en général , et l'ignorance de l'absence , de la fonction side chain sur logic express , j'ai donc acheté orange pour rien.
Maintenant que j'ai lu ce qu'on pouvait faire ( entr'autre avec les plugins ) sous logic pro , ça me fout le bourdon !!!! Je m'aperçois que logic express , au final , n'est qu'une " mise en bouche " pour nous inciter a acheter la bombe qu'est logic pro , je n'en ai malheureusement pas les moyens ......
Merci pour tout !