Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2005 à 21:41:47(débutant)automation/évènements midi
Salut !
j'ai une piste audio chant + orange vocoder en insert.
je voudrais pouvoir changer de notes sur le clavier interne d'orange en synchro avec le chant , donc en automation.
- avec hyperdraw c'est le bazard : cela active plusieurs notes en meme temps.....
- j'essaie donc avec - la liste d'évènement -
je choisis donc a gauche , la note symbole croche + le crayon , et un message me répond évidemment " impossible d'insérer un évènement midi , il faut créer une région "
Et la je suis largué !!! ( rien dans le guide sur ce point )
Sous OS9 et logic audio , on accédait facilement aux pistes type A et B-playback permettant d'enregister les évenements midi, mais la , sous logic express , je ne vois pas comment ,a quel endroit , et quel type de région créer , pour pouvoir insérer manuellement des évenements midi ( l' equivalent des pistes A B-playback d'os9 /logic audio )
Merci par avance pour l'aide !
Bon.......cette fois , y'a plus de mystere : logic express de gère pas side chain .
Par manque de connaissances sur le vocoder en général , et l'ignorance de l'absence , de la fonction side chain sur logic express , j'ai donc acheté orange pour rien.
Maintenant que j'ai lu ce qu'on pouvait faire ( entr'autre avec les plugins ) sous logic pro , ça me fout le bourdon !!!! Je m'aperçois que logic express , au final , n'est qu'une " mise en bouche " pour nous inciter a acheter la bombe qu'est logic pro , je n'en ai malheureusement pas les moyens ......
Merci pour tout !