Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic pro 7 - enregistrement audio

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 927 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Logic pro 7 - enregistrement audio
Bonjour,

J'ai un problème d'enregistrement audio, en faite quand j'enregistre (avec une RME), logic n'enregistre pas mon premier temps ou il coupe l'Attack du premier temps.


J'ai cherché partout mais je n'arrive pas à trouver comment faire... Aidez moi SVP...

http://soundcloud.com/artizt-prod

http://www.facebook.com/artizt.beatz

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : En faite j'enregistre le son qui part de ma MPC2000 XL...
la syncronisation est bonne mais c'est juste quand j'enregistre, ca coupe
l'attaque du premier son... HELP PLEASE
Ca ne vous arrive pas a vous ce problème??? Ou je suis le seul???



Je prend au vol. Je ne suis pas concerné (donc je ne peux pas aider directement) mais j'ai vu passer ce problème il y a quelques semaines (mois ?) sur LA liste Logic (Logic Utilisators Group chez Yahoo, anglophone). C'est quelque part dans les messages … mais il y en a en moyenne dans les 75 par jour …
si ça peut aider et que t'as le courage de fouiller dans les maisl (y'a un moteur de recherche, mais en anglais évidemment) ;-)

Gérald

12
Dans les"préférences d'enregistrement" de Logic
le Préroll est-il actif ?
:up:
Le calva aide à la digestion !
13
Ça marche après plusieures heures d'expérimentations, avec un réglage de +800 dans le délai d'enregistrement, on enregistre des boucles quasi parfaites.
hum hum, esperons que ce sera réglé pour la version 8...
14
+800 :oo:
Mais c'est enoooorrrmmmmee! (Quoi que...)
Question : ce n'est que sur ta MPC que tu as se retard, ou meme sur des truc enregistré en live (chant, guitare, MPC interprétée en direct, etc...).
Je me demande du coup si ce n'est pas un delai midi plutot...
Enfin, ce qui compte c'est le résultat final!
15
C'est the_true pour la mpc ;)

Ta remarque est très interessante, j'utilise une m-audio 4x4 avec les derniers drivers pour OS X, et je n'ai aucun probleme avec Pro Tools.
Donc éventuellement ça serait le midi qui va plus lentement que l'audio, où alors ce serait une mauvaise synchronisation des deux ?