Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 8
Photos
1/73
Apple Logic Studio 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic Studio 8 chez Thomann

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 2 281 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Logic Studio 8 chez Thomann
Chez Goldway (magasin parisien Mac / Pc qui fait de la VPC aussi) tu as le pack logic studio 8 en français pour 381,70 Euros (moins que chez thomann qui le fait à 389 Euros). Quand on pense qu'il est souvent à plus de 450 euros ça fait économiser des "neuros" non??? :mdr:

voila un p'tit lien:

http://www.goldway.fr/productDetail.do?offerId=18774369

Bonne pêche !
Afficher le sujet de la discussion
11
Si Waam n'en a plus, reste Logic Studio chez Iziprice 376.55 euros
http://iziprice.com/logic-studio-ensemble-complet-p-21481.html
les paris sont lancés, on trouve mieux ?
º¿º
12
Gagné : https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140321308694
200,90 euros. Il y a des tas d'annonces sur ebay.co.uk
Il faut juste s'assurer que le vendeur est ok pour une livraison en France.
13
Euh, y'a pas de livraison en France.. et si il acceptait, faudrait voir les frais de port, et la légalité de la licence.
º¿º
14
Penses-tu réellement que les licences d'utilisation des produits apple diffèrent entre l'angleterre et la France ?

En tous cas, à vous de voir, je voulais juste vous faire part de mon expérience concluante sur ebay uk. Logic studio m'a coûté 225 euros port compris, et j'ai été livré sous 3 jours via DHL...
Comme cela a été dit plus haut, la seule différence est la doc imprimée, qui est effectivement en anglais. La même doc est en PDF en français sur les DVD d'install, donc imprimable si nécessaire.

Pour les hypothétiques problématiques de licences localisées, sachez qu'Apple ne m'a pas grondé quand j'ai enregistré mon logic via mon "apple ID" pour récupérer les dernières mises à jour...

P.S. : le lien que j'ai posté est un exemple, faites une recherche sur "logic studio", et demandez aux vendeurs s'ils expédient en France et pour combien. Vérifiez aussi leurs évaluations, fondamental bien sûr pour éviter les arnaques.
15
Par contre si tu as testé, OK, pas de soucis ? là c'est différent.
º¿º
16
Pas de soucis non plus pour un achat d'occasion dans mon cas, mais si on peut l'avoir neuf à ce prix la…
17
Apparement chez IZIPRICE c'est pas une promo temporaire: ils proposent ce prix tout le temps et ils ne sont pas limités en nombre de packs !! Plutôt une bonne nouvelle :) C'est dire la carotte qu'on se prend en l'achetant dans certains magasins qui nous font payer plein pot (dans les 450 euros en moyenne).

Merci Internet et merci Iziprice !! :mdr:
18
En 2008 ils étaient à 377 euros toute l'année, donc, on peut dire qu'ils sont corrects. Le plan de Drummer semble être bon, même si on se méfie toujours un peu d'Ebay... j'ai reçu une fois un logiciel piraté !
º¿º
19
Incroyable ces prix sur le net !!! :o: :8O:

Le marchand de sable