Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

réactions à la news Apple LOGIC 9.1.2

• 27 réponses
  • 16 participants
  • 4 274 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Apple LOGIC 9.1.2
C'est une des surprises à laquelle Apple nous habitue en ce moment avec une mise à jour de son application musicale phare Logic, ainsi que sa version Express, en version 9.1.2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Toujours 2 coeurs visibles dans Logic ... Par contre il semblerait que les processeurs soient moins sollicités !? Mais peut-être que je rêve.

22

Non en fait ça n'a aucun sens ce truc ... genre mes 2 coeurs à moitié sollicités quand le projet tourne avec toutes les pistes, et limite en surcharge avec juste la batterie ... Donc je pense que ça ne change rien pour moi.

23

Merci pour l'astuce!

Avant d'entrer la commande dans le terminal, j'avais des overload d'un des coeurs de processeur sur un core i7 2010 2,9ghz dans un projet qui n'utilise même pas de plugs tierce partie. C'est la première fois que j'ai des problèmes suite à une mise à jour avec apple, mais ce truc semble l'avoir réglé, tant mieux!

iMac i7 SSD 2010, Macbook 2007 2.16 gHz 4 GB ram, Mac OS 10.6.4, Power Mac G4 2x1,8gHz 2go ram mac os 10.5.x, Logic Pro 9, Edirol FA-66

24

un petit up pour ma question precedente

merci

25

Chez moi tout fonctionne avec mon mac pro 8 cores... seulement, je ne sais pas se qui c'est passé, mais mes plugins Waves s'ouvrent, mais ne s'affiche plus dans Logic... je n'ai qu'un carré blanc icon_cry.gif

Apple update m'a fait aussi d'autres mises à jour en même temps que celles de Logic... (lesquelles??) et je ne sais pas vraiment ce qui a causé ce problème... (même situation dans Ableton Live)

26

Nouvelle mise à jour portant sur la gestion de l'hyperthreading mrgreen !

27

J'ai un mac pro 2008  2x4 coeurs

Les dernières maj et le passage en 64 bits ont été un super plus pour moi.

Mis à part le fait de devoir cliquer sur une fenêtre pour faire apparaître la fenêtre de contrôle des plugs qui ne fonctionnent pas en 64 bits, j'ai remarqué une amélioration conséquente des performances, notamment avec des choses lourdes comme trilogy ou superior drummer.

Avant, à plus de 2 ou 3 pistes trillian, mon système bloquait. Maintenant, la bécane commence à pédaler à 15 pistes et si j'en crois la réserve de mémoire encore disponible, il y a encore beaucoup de marge. Personnellement, je suis bluffé. J'ai l'impression d'avoir un nvel ordinateur et beaucoup plus costaud que l'ancien.

Happy

28

Salut !

Juste pour mettre le lien de la 9.1.3 qui doit corriger ce pb :

Télécharger