Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2011 à 07:41:14mauvaise manip, tout est muté
bonjour à tous
je bosse sur un morceau et je pense que j'ai dû faire une fausse manip, à présent toutes mes pistes sont mutées, la touche mute clignote sur toutes les pistes de la table de mix ( de logic ) et je ne peux entendre mes pistes que si je les mets toutes en mode solo
j'avais exactement ce problème ! Le genre de détail tellement énervant... arghhh
Nounoutt tu m'as sauvé la vie !! MERCI
en effet, simplement maintenir alt enfoncé pour dé-solo-iser toutes les pistes.
Super, à bientôt
0
Didjah
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
18Posté le 24/10/2014 à 22:32:53
bonsoir,
j'ai lu vos post mais... moi j'ai carrément une seule piste qui mute au bout de la neuvième mesure sur pro x et je n'arrive vraiment pas à trouver la solution... ça se trouve c'est fout bête mais ... quelqu'un peu m'aider?
PLEASSSSE J'EN AI MARRE!!!
0
Nounoutt'
1887
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
19Posté le 24/10/2014 à 23:34:49
Hello... une automation sur la piste en question ? facile à vérifier en la désactivant ou en l'affichant... ?
ou alors, ça c'est trop fastoche, y a une autre embrouille mais il nous faut plus de détails ..