Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Comment sélectionné plusieurs pistes pour réglage volume???

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 5 989 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment sélectionné plusieurs pistes pour réglage volume???
Voilà j'ai un trouvé un équilibre cohérent pour un mix.. mais trop pproche du 0db puisque je n'ai pas encore fait le pre mastering...
Je peux effectivement baissé chaque piste une a une.. mais y'a bien un moyen de les selectionné toutes pour baisser toutes les pistes un un clic?? comment faire?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

Je cherchais moi aussi comment sélectionner plusieurs pistes sur le mixer (sur un autre logiciel de MAO que Logic Studio mais la magie de l'algorithme Google m'a amené ici).

Je me suis crée un compte sur ce forum juste pour répondre à ce sujet.

Je tenais à vous dire que ce que je lis m'écœure au plus haut point. A mon sens, la musique ainsi que sa production/composition doit être une activité dans laquelle le partage et la transmission de connaissance sont les maitres mots.

Clarke a peut-être déjà regarder la notice du logiciel et est passé à coté de l'info. Ca ne vous arrive jamais de ne pas voir quelque chose qui est devant vos yeux ? Et quand bien même, si il ne l'a pas fait, ça vous écorcherez la gueule de lui répondre poliment que la réponse est dans la notice, sans avoir besoin d'être a ce point méprisants ?!

music007 et squallfar, vous êtes deux odieux personnages, grossiers et inutiles. Tout ce que je vous souhaite, c'est qu'un jour vous ne trouviez pas une information et qu'on vous chie dessus quand vous poserez la question !!!
12
Citation de LaCommuEstNulle :
Bonjour,

Je cherchais moi aussi comment sélectionner plusieurs pistes sur le mixer (sur un autre logiciel de MAO que Logic Studio mais la magie de l'algorithme Google m'a amené ici).

Je me suis crée un compte sur ce forum juste pour répondre à ce sujet.

Je tenais à vous dire que ce que je lis m'écœure au plus haut point. A mon sens, la musique ainsi que sa production/composition doit être une activité dans laquelle le partage et la transmission de connaissance sont les maitres mots.

Clarke a peut-être déjà regarder la notice du logiciel et est passé à coté de l'info. Ca ne vous arrive jamais de ne pas voir quelque chose qui est devant vos yeux ? Et quand bien même, si il ne l'a pas fait, ça vous écorcherez la gueule de lui répondre poliment que la réponse est dans la notice, sans avoir besoin d'être a ce point méprisants ?!

music007 et squallfar, vous êtes deux odieux personnages, grossiers et inutiles. Tout ce que je vous souhaite, c'est qu'un jour vous ne trouviez pas une information et qu'on vous chie dessus quand vous poserez la question !!!

Bonjour à vous,
On ne se connaît pas, merci pour vos commentaires très constructif…
Grossier odieux et inutile ? Quel sens de la formule…
Vous n’exagérez pas un peu quand même ?
Devant ce déterrage de poste, vu vos commentaires que dire… 11 ans après… bah clarke postait visiblement beaucoup, et sur des choses basiques, sans jamais lire la doc…
Disons qu’en tant qu’ancien membre très actif, je répondais beaucoup et ça prend du temps juste pour rendre service justement dans un souci de partage.
Donc quand quelqu’un ne fait pas l’effort de chercher les infos et demande à tout va des choses basiques tu pourrais comprendre que ça peut gaver…
Si justement tu as regardé un peu comment j'interviens, j’essaie toujours de répondre quand on me pose une question.
Partager ce que je connaissais je trouvais ça bien.
Bonne soirée, pensez à compléter votre profil.

[ Dernière édition du message le 26/04/2022 à 21:51:00 ]