Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2011 à 19:45:26Logic Studio 9 obsolète ?
Bonjour, voilà je projette d'acheter logic studio 9 très prochainement mais j'ai découvert il y a peut de temps que apple prévoyait une refonte du logiciel en version X comme final cut pro (info ou intox ?)
Vu le côut de la licence de logic studio , celà m'inquiète pas mal! Qu'en dites vous ?
Merci d'avance.
SkymanBeatz.
French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/
Le but d'Apple n'est pas de vendre des licences Logics mais de vendre des macs!!!
tu remues le couteau dans la plaie..quand logic a abandonné leurs clients sur pc...
0
Syl Factory
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 29/10/2011 à 10:59:33
Il faudra voir aussi comment ils vont vendre la prochaine version de logic.
Vu que maintenant ils privilégient l'app store.
Et ce que les offres d'upgrades qu'ils ont proposé jusqu'ici vont continuer?
0
Anonyme
1412
13Posté le 29/10/2011 à 12:08:35
Il y a en effet une grosse interrogation sur ce point... entre autre...
0
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 29/10/2011 à 12:13:47
en plus ce qui s'est passé avec final cut X n'est pas encourageant , la plupart des gens sont déçus et même remboursés de leurs achats, car le logiciel est complètement fermé, d'après ce que j'ai lu il ne prend même pas en charge les projets des final cut précédents
enfin j'ai lu ça vite car ça ne m'intéressait qu'à moitié
0
écoutez-vous les uns les autres
squallfar
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 29/10/2011 à 13:16:13
On vit une sale époque... entre protools 10, Final cut 10, ect... Que va devenir Logic 10?
Il va peut etre falloir envisager passer a digital performer