Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet logic et le 48hz

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 359 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion logic et le 48hz
Yo tout le monde !

C'est moi, ou logic sait pas bosser avec le 48 khz ? je met "session bass", et hop, j'ai des distortions numériques, (projet à 48, et carte son aussi, evidemment...)

Mais si, mais si, on va y arriver...

Afficher le sujet de la discussion
11
Essaies cela d'abord

Va sur la valeur que tu souhaites edité precisement avec ta souris, clic avec ta souris, maintient le clic de celle ci, appuis sur la touche control du clavier, et bouge ta souris pour modifier la valeur, est ce plus precis?


2e solution

Ouvres la liste d'evenements d'automation pour les edités enrentrant les valeur avec ton clavier numerique
En appuyant sur ton clavier la combi control-option-E
12
avec la touche ctrl, j'arrive pas à faire mieux que 440.80 ET ctrl/opt/e, marche pô.
Vais m'coucher, verrais d'main. (mode dépité on).

Mais si, mais si, on va y arriver...

13
avec la touche control j'ai une automation 10 fois plus precise (environ), mais c'est vrai que je ne peux fair emieux que de spas de 0,60hz


pour la liste d'evenements d'automation, pour que la combinaison de touches ctrl/opt/e fonctionne, il faut que tu ailles dans préférences/raccourcis claviers/options/préréglages/américain et cela marchera tu auras toute la liste de chaque pas d'automation, le seul soucis c'est que dans le champ valeur tu rentres une valeur numerique type de 1 à 2000 si tu veux, mais que cela ne correspond pas au HZ, tatonnes , peut etre que tu trouveras
14
Peux-tu poster tes réglages de Préférences:Audio ? Les artefacts sont peut-être dus à un mauvais réglage du buffer.