Sujet Y a beaucoup de questions mais peu de reponses?
- 38 réponses
- 6 participants
- 1 086 vues
- 6 followers
jld272
Ma galere reside sur le fait de creer des pistes audioinstrument je n'ai que les piste instrument pour le midi ou les pistes audio seules.
Quelqu'un peut il vraiment m'expliquer en detail la marche a suivre.
Merci
jld272
Samy974
Hors sujet : C'est marrant thierrax, je viens de mater la photo sur ton profil et j'ai disposé mon matos comme toi. Tout sur le piano numérique, a savoir, l'ecran, clavier et souris sans fil, table de mix
jld272
ma question était une demande d'aide pouvant aussi servir pour les autres, pas une suite de reponses sans interet.
Je pensais que le but d'un forum etait de partager ses experiences et par la meme d'aider les autres, apparemment ce n'est pas le cas ici. C'est pas grave je vais essayer de m'en sortir autrement.
jld272
Samy974
Perso je ne t'accuse de rien.
Je n'ai fait que répondre au titre de ton thread :
Citation : Y a beaucoup de questions mais peu de reponses?
Samy974
L'autoload song par défaut inclus les pistes audioinstruments.
Pour créer, aller dans l'environement et selectionner "new instrument"
thierrax
Hors sujet : samy : je t'avoue que ce n'est pas le plus pratique mais je garde cette dimension home studio grace à un encombrement "réduit".
Enfin quand je serai dans plus grand je fabiquerai ou acheterai un meuble c'est certain. Comment est devenu ton homs stud depuis ?
Samy974
Hors sujet : c'est effectivement pour gagner de la place que j'ai opté pour cette disposition. Il y a des mauvais cotés comme par exemple le clavier PC sur les jenoux lorsque je joue sur le piano numérique ! c'est franchement pas top !
jld272
j'ai lu,relu, visualise, revisualise tout je ne trouve rien.
Je n'ai que les 16 pistes midi ey 4 pistes audio alors que sur la doc on vois bien 8 pistes audio+8pistes audio-instrument + 8pistes midi
comment fais tu pour avoir l'autoload song??
merci
jld272
Samy974
Quelle carte son possèdes tu ?
Quel driver ?
Il m'arrive effectivement de "perdre" les pistes audio instrument lorsque j'oublis d'allumer ma carte son externe.
De ce fait peut être que logic a du mal à reconnaitre ta carte.
L'audio et le midi fonctionnent ils ??
jld272
jld272
Samy974
Je ne suis pas sur que SB live fonctionne avec le driver ASIO ce qui expliquerait tes disfonctionnement.
- < Liste des sujets
- Charte