Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Fun 4
Photos
1/1
Emagic Logic Fun 4

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Logiciel introuvable.

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 4 035 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciel introuvable.
Bonjour,

il semble que Logic Fun soit un logiciel freeware, mais il n'apparait pas sur le site du constructeur EMAGIC; je voudrais savoir sur quel site le télécharger.

Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
A mon avis tu vas t'emmerder,il te faut imperativement une doc si tu commence en mao et avec logic!!!!!!!en plus 4 pistes audio c'est la prehistoire.t'auras trop peu de possibilités.
achete logic express et lance toi de suite avec la doc sur un logiciel au niveau!!!t'auras pas a te remettre a jour apres :coucou:
12

Citation : il te faut imperativement une doc

-Il y a une doc en french format pdf qui l'accompagne et qui est vraiment complète. Et surtout plus digeste qu'un classeur de 400 pages.
Cette doc donne vraiment de bonne bases pour passer ensuite à une version supérieur de Logic. Tous les raccourcis et opérations basiques y sont détaillés.

-Je crois que j'ai une version de Logic Fun en français. Je vais regarder ça...
13
Pour les curieux, il est encore téléchargeable... Suffit de demander à Gougle, comme d'hab.

ftp://ftp2.emagic.de/pub/logicfun/logicfun481.zip

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

14
Au départ ma question était de trouver un site où télécharger LogicFun qui est un freeware pour me faire une idée des logiciels EMAGIC en vu d'acheter un séquenceur ultérieurement. Personnellement je suis contre toute forme de piratage, musique comme logiciel ... mais si c'est un freeware je ne vois pas où est le problème puisque ces logiciels sont destinés à faire connaitre le produit et la marque en sortant des versions light. J'imagine qu'EMAGIC à voulu répondre au PROTOOLS FREE de DIGIDESIGN.
Je viens de lire la charte du site et il est vrai qu'il est spécifié "Tu ne parleras que de choses légales (pas de cracks, sites de warez, proposition de logiciels ou ressources piratés etc)".
Est-ce que le partage d'un FREEWARE rentre dans le cas de figure de cette charte :?:
15
Un FREEWARE, c'est gratuit donc oui t'es dans la légalité.
16
Étonnant ton lien ... il fait 8 mo, le mien fait 24 ... :?:
ils l'ont dégraissé ?!!
bon si y a pas de soucis, je veux bien partager ... j'upload sur mon site et vous vous démerdez !!
mais il faut que ça serve, j'upload pas pour rien .. ;)
17

Citation : Un FREEWARE, c'est gratuit donc oui t'es dans la légalité.

Oui désolé, méaculpa, pardon, j'ai dit une connerie :noidea:
18
STARZEN, c quoi l'adresse de ton site ? Y a t'il une version pour mac ? parce que les liens qui sont donnés précedement sont des versions PC.
19
C'est ça http://starzen.free.fr/perso/audiofanz/

nom : colorado
pass : audiofanzine

pour l'instant j'ai uploadé que la version mac, si ya besoin de la version pc, dites le.
amusez vous bien.
20

Citation : Un FREEWARE, c'est gratuit donc oui t'es dans la légalité.

attention, ça c'est une connerie: il ne faut pas confondre libre et gratuit (free veut dire els deux en anglais :( ). un soft peut etre gratuit mais avoir des conditions a remplir dans sa licence pour l'utiliser. par exemple, de nombreux "faiseurs " de vst, dont moi, empechent la diffusion par un autre moyen que leur site a eux (ça leur permet de forcer les gens a le visiter, eventuellement de faire du blé avec des bannieres ou de faire connaitre sa musique, bref...). autre exemple, le cm tudio, un bundle de logiciel gratuits filés avec computer music, mais qui ne peut pas etre distribué autrement. donc en general quand c'ets comme ça, le mieux c'ets de lire la licence, ensuite de demander au codeur incriminé l'autorisation. gratuit, ça ne veut pas dire qu'on fait n'importe quoi avec.

si tu cherches un bon sequenceur gratuit, regarde du coté de tracktion, apres t'etre enregistré sur leur site, tu auras une version complete et illimitée.

tracktion gratuit