Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 6
Photos
1/7
Emagic Logic Platinum 6

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Synchronisation de fichiers audios

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 941 vues
  • 1 follower
1 Synchronisation de fichiers audios
Alors voilà mon problème.

J'ai enregistré un groupe sur un magnéto analogique 24 pistes pour avoir le son analo à la prise. Puis je réenregistre ces pistes dans mon pc avec ma carte son M-audio Delta 1010LT sur laquelle je n'ai que 8 entrée analogique.
Donc je procède par 8 pistes et ensuite je resynchronise manuellement ces pistes dans la fenêtre arrangement de logic et c'est là que j'ai un problème. Pour les synchroniser je zoom à fond sur la forme d'onde et je recale les fichier les un par rapport aux autre mais c'est là que le problème intervient je n'arrive logic ne me permet pas de déplacer comme je le souhaite mais séquence, en appuyant sur ALT c'est mieux mais pas top il continue d'aligner les séquences sur des temps correspondnat au mieux à 1/192é de temps.
Par exemple dans protools y a pas ce problème, on peut positionner ces séquences au sample près.

Alors is vous savez comment j'peut faire merci d'avance.

yann
Afficher le premier post
11
Tutu13,
L'event float déplace les objets de la fenêtre arrange sans plus de précision, c'est juste une petite palette pratique à porté de main non encombrante, elle n'offre pas plus de fonction ;) Mais je m'en sert tout les jours, Très pratique ce Event Float ;)

PowerMac G4 Bi-1,42Ghz/1,5Go RAM/DD 120Go + 80Go/gForce4Ti128Mo/OSX 10.3 & TiBook667/1Go/30Go + 48Go2"5 FW - LogicPlatinum 6.3.3 - MOTU 828 - AMT8 - Iiyama 19" 1600x1200

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3