Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Pro 6
Photos
1/1
Emagic Logic Pro 6

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Écrire un avis ou Demander un avis

Hotline n existant pas et adresse site emagic invalide?

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 963 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hotline n existant pas et adresse site emagic invalide?
Impossible d acceder a la hotline d emagic " 01 53 36 80 94 "
et impossible d acceder au site www.emagic.de/registration
qui a deja eu ce genre de problemes ou en connait les causes?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ne refais jamais ça, Toilazic! :rocket:

Pour ta peine et sans préjuger des sanctions ou sévices corporels que pourrait t'infliger le Grand Modérateur, tu macheras 7 fois la serpillère et tu chanteras le dernier Lorie sur le marché de St-Esbeu.

Vas, maintenant, enduiseur! :demon:
12
Ben vous etes tous tres sympa
j espere que je vais m en sortir. vivement que je recoive le mac
mais putain ce qu il est gros le bouquin pour logic pro! :)
sinon j ai un pcr 50 comme clavier maitre mais y a rien sur la doc expliquant si on peut lui assigner les effets de logic sur les potards.. y a tout sur protools, sonar, cubase mais rien sur logic.. roo
:P:
13

Citation : mais putain ce qu il est gros le bouquin pour logic pro!

Ne te plain pas jusqu'à la version 6.3 on avait droit à un classeur et un florilège de bouquins, addentum, mise à jour de la version 4 à la 6... un peu du foutage de gueule... heureusement Apple est passé par là :bravo:
14
Ca c'est vrai c'etait vraiement la merde avant toute cette doc repetée c'etait galere!
mais j'ai toujours pas attaqué la doc des plugs,ca fait trop peur:les chain :surpris: etc etc
:coucou:
15
Boarf, les chains c'est relativement simple (on en avait déjà parlé, non?) Certains paramétres peuvent être controlé à parir d'un signal entrant autre que le signal traité... la difficulté est de trouvé les occasions de s'en servir et de le faire comme il faut
16
Oui on en a parlé,mais la seule utilité que j'avais comprise c'etait pour une voix off par exemple sur une musique.j'ai pas trouvé d'autres applications"interessantes"en traitant le son par la,pourtant on doit pouvoir aller plus loin,mais je trouve pas .si t'as des exemples concrets d'application je t'ecoute.d'un autre coté si ca reste des application pour des sons technoides ca m'interesse peu(mais je veux savoir qd meme
blue bird reste ma reference pour logic.un pb il vous explique les mecs:vive blue bird :bravo2:
17
18
J ai toujours pas recu mon mac
arfffff
sinon j ai une motu 828mkII et j essaie de la faire fonctionner seule
c est a dire par exemple comme une table de mixage
bancher un lecteur cd et ecouter le son avec mes genelec
mais j y arrive pas
pfff
:??:
19
Ha vi autre chose
toutes les reponses du forum sont balancees dans mon email
comment je fais pour bloquer ca??
marci
20
Salut Totem,

Un peu de patience pour ton G5, Apple a passablement de retard dans leur livraison et selon moi tu devrais attendre pour le G5 car les premières versions sont peu concluantes en générale mais bon.. en vue du future achat pour la version 7 de Logic c'est clair qu'il faudra un G5 à ce moment là :bravo:

Musicalement
Oshkosh