Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et ben voilà!!! Tu vois quand cherchant on y arrive
0
yoyoma
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 04/02/2005 à 11:47:51
Bonjour
je viens de lire que quelqu'un avait un problème pour voir MachFive via logic pro 6. Moi c'est pareil mais avec logic pro 7...
Je galère depuis hier a essayer de le voir dans le menu déroulant des plug-ins sur une piste audioinstrument, mais rien à faire. J'ai télécharger une nouvel update sur Motu (1.2) AU, mais toujours rien...
Est-ce qu'il faut que je me tape tous les téléchargements (MAS? VST? etc...)
Help
JC
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
13Posté le 04/02/2005 à 12:20:16
Non, seul l'audiounit est utile.
As tu vérifié dans le repertoire systeme que Mach Five y est bien?
(je ne sais plus exactement ou c'est, \library\audio\compoment, etc...)
0
yoyoma
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 04/02/2005 à 12:33:11
Ben oui...
Il se trouve dans Bibliothèque/Audio/Plug-ins/Component/MachFive AU.component
C'est bien ce document dont tu parles?
Est-ce que je dois configurer Logic d'une certaine manière pour lui dire que je veux aussi MachFive en plug-in?
Pour le moment, les seuls plug-ins autre que Logic qu'il voit sont "Audiounits", avec une liste de AUlow pass, AUHighpass, etc... rien sous le nom "MachFive"...
La seule manip que j'ai faite, est de déplacer le MachFive Sound folder dans un autre disque dur externe sur les conseils de la notice qui s'ouvre lorsque tu installe le update 1.2 AU... Mais comme il ne se passait rien, j'ai remis le folder à sa place, dans le dossier applications de mon disque interne.
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
15Posté le 04/02/2005 à 12:43:46
J'y pense, il n'y a pas une histoire d'activation avec logic 7?
Perso j'ai réinstallé mon système la semaine dernière : aucun problème.
Panther, Logic Pro 6.4.3, 1650 m/s (dans les conditions normales de pression et de temperature) version 1.2
Kein problem!
0
yoyoma
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 04/02/2005 à 12:54:01
Encore moi...
C'est quoi ton histoire d'activation?...
Le reste du logiciel fonctionne parfaitement. C'est juste cette histoire de MachFive...
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
17Posté le 04/02/2005 à 13:19:12
Je ne sais plus exactement, c'est Apple qui pour logic 7 à developper une validation Audio Unit, par laquelle doivent passer tous les plugins.