Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio Mixbus 2.0
Photos
1/5
Harrison Audio Mixbus 2.0

Séquenceur généraliste de la marque Harrison Audio

Prix public US : $219 incl. VAT

Des avis sur ce soft??

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 3 369 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Des avis sur ce soft??
Voila tout est dans le titre, et puis aussi est-ce que quelqu'un a pu le comparer a d'autres plugs "emulanalog" ou même a du hardware.
Enfin apporte-t-il vraiment quelque chose a un un mix en mode sommation?

L'huile de coude est la meilleure !

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ben après avoir passé une nuit complète sur ce soft, je dois dire que c'est la grosse déception.
Alors, oui les Tapes Distortions apportents un coté mat au son, oui les routages sont vraiement easy à faire et oui les compresseurs et égaliseurs ne sont pas mauvais.

Mais globalement, je n'y gagne absolument rien. Il m'a été impossible de faire sonner mes compos comme sous Logic (ou même Live), le son est juste plus mat (pas de quoi fouéter un chat), pas de magie analogique la dedans lol (on y aurrait cru...)

Très déçus aussi de Ardour, ça ma fait revenir des années en arrières : pour simplifier et au risque de me faire blamer pour ça : Ca Reste Un Produit Linux qui n'est pas Comparable aux DAW "Commerciaux".

Mon impression : Avoir testé un produit "qui devrait être freeware" qui n'est pas aboutit, instable (pas fluide en tout cas). Il ne vaut pas son prix.

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

[ Dernière édition du message le 18/01/2013 à 10:49:32 ]