Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio Mixbus 32C 4
Photos
1/1
Harrison Audio Mixbus 32C 4

réactions à la news Les Mixbus de Harrison en promo pour Halloween

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 905 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les Mixbus de Harrison en promo pour Halloween
Harrison Consoles Mixbus 32C 4
Les tarifs des deux STAN Mixbus 4 et Mixbus 32C vont vous donner la chair de poule jusqu’au 5 novembre…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Elson :
Citation :
Il a l'air sympa, je vais l'essayer mais que vaut-il en midi et instruments vst?

Salut perso j'ai mixbus 4 et je ne l'utilise pas pour les vst instruments ! C'est possible mais ce n'est pas sa spécialité. Je passe par Reaper puis bounce et hop dans Mixbus pour le mix.
Si t'as besoin de rajouter un petit keys de dernière minute etc tu peux le faire.

Entièrement d'accord, l'édition midi n'est pas encore hyper développée et a encore quelques bugs
(j'en ai 'subit' un cet après-midi, que j'ai pu contourner en discutant avec un des dévs sur canal IRC).
C'est possible mais pas au niveau des autres cadors des Daws.
Par contre pour mixer, c'est vraiment bien, la plupart des fonctions tombent sous la main
(ou plutôt la souris!) sans avoir à ouvrir la moindre fenêtre de plugins.

12
Ce que j'ai remarqué, en comparaison avec Reaper, c'est que Mixbus est beaucoup plus consommateur de CPU.
Pour de l'audio on travaille vite dessus, c'est bien paramétré au départ.
Pour du midi ou du vst, je pense qu'il y a mieux, parce qu'il y a des produits plus au point pour ce type d'applications.