La video est horrible... Jai pas tenu 2 minutes. La musique de fond, le ton de la gonzesse... Ils vendraient des cuisines ce serait pareil.
J'aime pas non plus, mais bon, c'est culturel aussi, sont américains. Là la vidéo dessous c'est pour un truc non lucratif à Philadelphie, pourtant c'est le même genre de vidéo sur le même ton.
Le fait pour moi que cette vidéo ne pointe même pas du doigt les nouveautés suffit pour me convaincre d'une mise à jours insuffisante en terme de fonction. C'est simple il n'y a pas grand chose à montrer
Le workflow de Mixbus n'est pas usurpé. Le mix gagne un certain grain. Cela fait longtemps que je ne mix plus avec Reaper car je bounce et envoie tout sur Mixbus. Les channel sont modélisé d'après leur eq et bus saturation. C'est agréable je dirais et je prends beaucoup de plaisir à mixer avec. Maintenant sur Cubase si tu le maitrise à fond tu peux arriver au même résultat en terme de mix (sauf pour la couleur car chaque modélisation a la sienne). Le tout c'est de savoir si tu veux cette couleur à la Harrison voire en as-tu réellement besoin ?