Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio Mixbus 2.0
Photos
1/5
Harrison Audio Mixbus 2.0

Séquenceur généraliste de la marque Harrison Audio

Prix public US : $219 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Harrison Consoles Mixbus 2.0

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 211 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Harrison Consoles Mixbus 2.0
Harrison Consoles lance la seconde mouture de sa workstation virtuelle Mixbus présentée initialement en 2009.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
flag
3
4
Et disponible pour Windows maintenant.

http://www.harrisonconsoles.com/mixbus/website/
5
Très bon mais a mon sens pénalisé par un système d'autorisation problématique. Impossible de l'installer sous windows et impossible à récup sous mac (je parle de l'autorisation icon_facepalm.gif Dommage car le soft est très bon.
6
Citation de ICoppo :
Très bon mais a mon sens pénalisé par un système d'autorisation problématique. Impossible de l'installer sous windows et impossible à récup sous mac (je parle de l'autorisation icon_facepalm.gif Dommage car le soft est très bon.

Ben pourtant je l'ai installe sous Windows et ca fonctionne. C'est vrai qu'au debut j'ai un peu galere pour savoir ou mettre le fichier de license du au fait que je suis habitue aux systemes Debian et pas a Windows, qui pour moi est un peu du chinois. Question a Ben de Mixbus, reponse quasi immediate :

Citation :
Mixbus will look for the license file in your Desktop, in your Downloads folder, and in your "HOME" folder. I'd suggest moving it to your home folder and see if it finds it there.

Your home folder typically has a path like:

C:\Documents and Settings\{your name}\


Et effectivement ca fonctionne.
7
sur Mac, impossible :oops2:
Quand j'ai changé de mac, impossible de faire pointer vers le fichier licence. J'ai envoyé un mail au principal responsable, la 2X je passe j'en ai marre.

Quand je pense que c'est à la base Ardour, libre, et que même Logic de apple pourtant y a pas plus propriétaire et plus fermé que Apple, ne m'ennuie pas avec une licence...

j'aime bien Mixbus, que j'ai suivi depuis le début, mais qu'au moins on puisse avoir un renvoi de fichier automatique... Tant pis.

[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 22:36:06 ]

8
Correctif: je crois que j'ai retrouvé le fichier de licence sur le portable :oops2::8O:
Vraiment pénible leur système... direction copie le cloud... :8O:

[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 22:42:14 ]

9
En fait je comprends pas ton problème. A ma connaissance y'a juste un fichier texte à mettre au bon endroit, c'est quand même moins chiant qu'une autorisation via internet avec un code ou une clé USB Ilok, j'en passe et des meilleures, non? Tu peux utiliser autant de copies de Mixbus sur autant d'ordis que tu veux, t'as juste à copier/coller le fichier texte de license, j'y connais pas grand chose dans le monde Windows/Mac, mais il me semble qu'y a pas mal de logiciels qui sont beaucoup plus contraignants que ça.
10
vrai mais si on a le malheur de lancer la procédure sans mettre ledit fichier de coté c'est mort. Fort heureusement je l'avais mis dans le cloud. C'est bon donc.

[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 15:12:59 ]