Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 10
Photos
1/2
Image Line FL Studio 10

Sujet Manuel de reference de Fl Studio 10

  • 45 réponses
  • 5 participants
  • 20 018 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Manuel de reference de Fl Studio 10
Salut a tous,je suis a la recherche du manuel complet dit de reference pour ma version de Fruity Loops 10 en version telechargable en Francais si possible car la mienne n est dispo que sur le net ou telechargable en Anglais.Merci a tous.
Afficher le sujet de la discussion
11

icon_non.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

12
Tu sais plus ecrire???:oo::non::lol::lol::lol::lol::lol:
13

j'y arrive plus avec les larmes aux yeux facepalm

14

ne nous égarons pas et essayons d'aider ce garçon ! bravo

15
Ce serai super oui!!:mdr:
16

Oui mais zoro c'est toi bravofacepalm euh ! !  pardon mrgreen

17
A ma connaissance, il n'y a jamais eu de manuel en Français pour FL. Y'a bien une ou deux personnes qui disent en avoir en FR mais c'est de la traduction "made by Google Translate" donc traduction moisie compte tenu de tous les mots techniques utilisés dans le nanuel.

En même temps, FL est complexe sans être non plus un casse-tête. J'ai découvert la plupart des fonctions avec l'aide de quelques personnes et de passages en revue des menus (bon c'est vrai que l'anglais ne m'est pas étranger non plus).
18
Vas voir sur le site Fruity-club c'est le forum casi officiel il ce peut qu'ils aient ce fameux manuel en français.
19
Merci pour vos reponces.Je viens de trouver une traduction du 10 via GOOGLE TRADUCTOR mais je n arrive pas a le copier en plein pour l imprimer.Voici le lien:
https://translate.google.com/translate?hl=fr&rurl=translate.google.com&u=http://flstudio.image-line.com/help/html/title.htm


PS:Si je suis zorro tu dois etre le sergent jose GARCIA alors.lol.:bravo:

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 00:26:11 ]

20

Hors sujet :

avec mes 105kgs tu as vue juste icon_mdr.gif

 


Fais des captures d'écran et tu pourras les imprimés  icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 00:30:32 ]