Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Image Line FL Studio 10
(10)
Déposer un avis
Où acheter FL Studio 10 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Manuel de reference de Fl Studio 10

• 45 réponses
  • 5 participants
  • 20 224 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Manuel de reference de Fl Studio 10
Salut a tous,je suis a la recherche du manuel complet dit de reference pour ma version de Fruity Loops 10 en version telechargable en Francais si possible car la mienne n est dispo que sur le net ou telechargable en Anglais.Merci a tous.
Afficher le sujet de la discussion
26

tu vas sur" fruitryclub " il y a beaucoup de vidéos de A-a-Z de "FL" très bien expliqué en français par un québécois ( avec l'accent ) mais c'est le top ! icon_bravo2.gif

27
Ok c est super.Mais j'aurais bien aime l avoir en PDF pour l imprimer.Et oui!!!750 pages et j ai meme pas peur!!!lol.
28
Bon si tu veux te lancer la dedans. Je veux bien t'aider a réaliser la chose. Si tu me fais des printscreen de chaque page et que tu les numérotes dans le bon ordre je veux bien te les compiler dans un fichier pdf. Si cette proposition te conviens je t'enverrais mon adresse par MP
29

Alors fais comme j'ai dit, une capture d'écran de chaque page et autant qu'il en faudra elles seront donc en photo, puis tu les découpes tout le tour à la taille adéquate pour que l'on ne vois que le mode d'emploi "FL" et après tu l'imprimes, je viens de le faire sur une page ça marche mais c'est assez long, si tu es en vacance ça ira  icon_mdr.gif

30
C'est claire qui si tu as besoin d'une minute par image....

Bon ben on s'appel dans 12 heures....

Par contre si tu le fais ma proposition tiens toujours.
31
Merci pour vos brillantes idées. DJdkdance merci pour ta proposition mais je n'ai nullement l'intention de t'embêter avec ça. Joese tu as eu une superbe idée qui a très largement contribuée à me donner la solution. Je viens de télécharger FASTSTONE qui est un des rare logiciel à pouvoir prendre un screen complet de la page web. En tout cas merci à vous deux pour vos idees. Cordialement Z3R0
32
Sinon Z3RO, tu as aussi PicPick pour la capture. Très bon et gratuit pour une utilisation non commerciale, il se paie même le luxe d'être meilleur au niveau de l'édition des photos (ajout de flèches, zones de textes etc.) que Faststone.

PS : j'ai regardé ce que donne la traduction par Google du manuel, moi qui suis bon en Anglais, je trouve ça assez :mdr:, surtout ce passage : "Autogun (synthé additif exploratoire), WaveTraveller (audio synthé flexion)"
33
:mdr:C est vraiment une traduction mot a mot.Merci pour ton conseil mais mon travail est deja en cours.
34
Alors Z3RO ? Tu as réussi ?
35

Non il est en plein boum  ! ! ! mrgreenmrgreenmrgreenfacepalm

36
Lol,c est pas encore fini car 750 pages c est.........long,mais voici ce que sa donne:
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=235514
37

icon_coucou.gif
icon_bravo.gif c'est pas trop mal, même si parfois on a du mal à comprendre, tu l'auras ton mode d'emploi sur papier icon_mdr.gif

38
C est toujours mieux que rein.Mais bon c est SUPER long.
39

oui j'ai vu quand j'ai essayé icon_wink.gif

40
En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Tu as du courage quand meme.
41
C est plus du courage la,c est du fanatisme.:mdr:
42

icon_coucou.gif !

D'autant que toutes les 5 minutes il y a de nouvelles m-a-j, il faudra rectifier en permanence  icon_wink.gifheadbang.gif

Bon courage et n'oublie pas d'acheter des cartouches d'encre   icon_crying1.gif n'oublie pas non plus qu'a chaques descriptions de couleur bleu, tu clic dessus,une nouvelle page apparaît icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif

43

Tu auras besoin de vacances après tes vacances facepalmmrgreen

[ Dernière édition du message le 14/08/2011 à 20:27:02 ]

44
si tu arrives fais tourner ...
c est génial comme idée
parce que c est toujours cool de lire en frenchy..
j espère que tu vas partager ton pdf
j attend impatiemment:aime:
45

et si c'est mal traduit corrige facepalmmrgreen

46
Citation :
si tu arrives fais tourner ...
c est génial comme idée
parce que c est toujours cool de lire en frenchy..
j espère que tu vas partager ton pdf
j attend impatiemment:aime:

Je dirais plutôt lire en "Google Traduction" plutôt qu'en Français. Pour quelqu'un qui a une bonne connaissance de l'Anglais ça pique les yeux Google Traduction. Ça marche de mieux en mieux pour les expressions et les phrases courtes mais le vocabulaire "spécial" fout évidemment tout en l'air. Je parlerais d'une non solution (qui plus est, l'interface de FL sera toujours en Anglais).