Sujet de la discussionPosté le 27/07/2011 à 19:47:00Manuel de reference de Fl Studio 10
Salut a tous,je suis a la recherche du manuel complet dit de reference pour ma version de Fruity Loops 10 en version telechargable en Francais si possible car la mienne n est dispo que sur le net ou telechargable en Anglais.Merci a tous.
Merci pour vos brillantes idées. DJdkdance merci pour ta proposition mais je n'ai nullement l'intention de t'embêter avec ça. Joese tu as eu une superbe idée qui a très largement contribuée à me donner la solution. Je viens de télécharger FASTSTONE qui est un des rare logiciel à pouvoir prendre un screen complet de la page web. En tout cas merci à vous deux pour vos idees. Cordialement Z3R0
Sinon Z3RO, tu as aussi PicPick pour la capture. Très bon et gratuit pour une utilisation non commerciale, il se paie même le luxe d'être meilleur au niveau de l'édition des photos (ajout de flèches, zones de textes etc.) que Faststone.
PS : j'ai regardé ce que donne la traduction par Google du manuel, moi qui suis bon en Anglais, je trouve ça assez , surtout ce passage : "Autogun (synthé additif exploratoire), WaveTraveller (audio synthé flexion)"