Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 10
Photos
1/2
Image Line FL Studio 10

Sujet Manuel de reference de Fl Studio 10

  • 45 réponses
  • 5 participants
  • 20 032 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Manuel de reference de Fl Studio 10
Salut a tous,je suis a la recherche du manuel complet dit de reference pour ma version de Fruity Loops 10 en version telechargable en Francais si possible car la mienne n est dispo que sur le net ou telechargable en Anglais.Merci a tous.
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci pour vos brillantes idées. DJdkdance merci pour ta proposition mais je n'ai nullement l'intention de t'embêter avec ça. Joese tu as eu une superbe idée qui a très largement contribuée à me donner la solution. Je viens de télécharger FASTSTONE qui est un des rare logiciel à pouvoir prendre un screen complet de la page web. En tout cas merci à vous deux pour vos idees. Cordialement Z3R0
32
Sinon Z3RO, tu as aussi PicPick pour la capture. Très bon et gratuit pour une utilisation non commerciale, il se paie même le luxe d'être meilleur au niveau de l'édition des photos (ajout de flèches, zones de textes etc.) que Faststone.

PS : j'ai regardé ce que donne la traduction par Google du manuel, moi qui suis bon en Anglais, je trouve ça assez :mdr:, surtout ce passage : "Autogun (synthé additif exploratoire), WaveTraveller (audio synthé flexion)"
33
:mdr:C est vraiment une traduction mot a mot.Merci pour ton conseil mais mon travail est deja en cours.
34
Alors Z3RO ? Tu as réussi ?
35

Non il est en plein boum  ! ! ! mrgreenmrgreenmrgreenfacepalm

36
Lol,c est pas encore fini car 750 pages c est.........long,mais voici ce que sa donne:
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=235514
37

icon_coucou.gif
icon_bravo.gif c'est pas trop mal, même si parfois on a du mal à comprendre, tu l'auras ton mode d'emploi sur papier icon_mdr.gif

38
C est toujours mieux que rein.Mais bon c est SUPER long.
39


oui j'ai vu quand j'ai essayé icon_wink.gif

40
En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Tu as du courage quand meme.