Sujet de la discussionPosté le 22/02/2013 à 20:52:30retarder un son (sample) en gardant l'integralité du signal
Bonjour à tous!
Voila j'ai un petit souci c'est pourquoi je me tourne vers des personnes plus qualifiées
que moi.
Dans fl studio je veux retarder un son de kick.
Je suis allé dans la fênetre de configuration du kick ou se trouve le ADSR (attack,delay,sustain,release) mais quand je décale mon kick avec l'attack du coup
le kick n'as plus le punch et l'intégralité de sa plage de fréquence.
Savez-vous comment peux t-on retarder le son d'un kick en gardant exactement le même
son mais ave quelques ms de plus.
je ne connais plus fruity depuis longtemps car j'ai switché mais tu dois bien avoir un compresseur avec un sidechain ???
tu mets ton comp sur ta basse et tu vas chercher ta source qui est ton kick sur une autre piste....
tu regles une attack et un realesed court et hop .... à chaque coup de kick ta basse est baissée en fonction du seuil que tu as mis et de ton ratio ..... et hop
aie Fruity ca va faire 5 ou 6 ans..... je suis sur mac maintenant... et mon plus gros regret était fruity pour faire mes drums.... mais là avec ultrabeat dans Logic, je suis de nouveau content héhé..
non non je ne peux pas te répondre... je ne sais plus....