Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lumit Audio Lumit
Photos
1/1
Lumit Audio Lumit

Séquenceur généraliste de la marque Lumit Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NAMM] Lumit arrive sur le marché de la STAN

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 677 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Lumit arrive sur le marché de la STAN
Lumit Audio est une jeune société nord-américaine qui va faire ses premiers pas au NAMM Show 2016 pour présenter une STAN pour Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
@ los teignos:

Je suis assez d'accord avec toi.
En revanche, indesign est un logiciel Adobe. :-D

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

Precision Studio website

12
Pour en revenir à cette nouvelle STAN on peut dire qu'elle est plutôt lumitée. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13
Oui mais au moins elle ne fait pas dans l'umitation ...

Moa c'est moa !

14
D'après ce que j'ai vu elle ne fait pas non plus dans la nouveauté... Une Stan qui me paraît pas indispensable et même à ce prix

No fear of the world ( Martin Fry )

15
Sauf si elle est effectivement bien pensée pour le tactile.
Pour l'instant, à ma connaissance, seul Sonar et Bitwig ont vraiment développé l'utilisation tactile. Sauf que Sonar reste un logiciel né de la souris et que ça reste dans l'interface. Quant à Bitwig, il semble que ça soit pas mal, mais qu'il reste quelques scories.

Une nouvelle stan pensée intégralement sur la base du tactile me semble intéressante. Les PC avec écran tactile se développent, Surface 4 semble séduire. Finalement, pour des applications comme l'audio, le tactile est à priori incomparablement plus adapté que clavier + souris.

Reste que si les fonctions sont un peu light (surtout à ce prix), il faudra que le bébé se développe un peu. Mais un truc né du tactile au départ, ça me semble intéressant.

Après, petit tacle : vanter un produit pensé pour le tactile avec une vidéo pleine de pointeur de souris... lol.