Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais au moins elle ne fait pas dans l'umitation ...
0
Moa c'est moa !
Nexuson
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
14Posté le 09/01/2016 à 23:14:00
D'après ce que j'ai vu elle ne fait pas non plus dans la nouveauté... Une Stan qui me paraît pas indispensable et même à ce prix
0
No fear of the world ( Martin Fry )
Will Zégal
77263
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
15Posté le 21/01/2016 à 22:51:52
Sauf si elle est effectivement bien pensée pour le tactile.
Pour l'instant, à ma connaissance, seul Sonar et Bitwig ont vraiment développé l'utilisation tactile. Sauf que Sonar reste un logiciel né de la souris et que ça reste dans l'interface. Quant à Bitwig, il semble que ça soit pas mal, mais qu'il reste quelques scories.
Une nouvelle stan pensée intégralement sur la base du tactile me semble intéressante. Les PC avec écran tactile se développent, Surface 4 semble séduire. Finalement, pour des applications comme l'audio, le tactile est à priori incomparablement plus adapté que clavier + souris.
Reste que si les fonctions sont un peu light (surtout à ce prix), il faudra que le bébé se développe un peu. Mais un truc né du tactile au départ, ça me semble intéressant.
Après, petit tacle : vanter un produit pensé pour le tactile avec une vidéo pleine de pointeur de souris... lol.