Table de mixage integrée?
- 18 réponses
- 7 participants
- 690 vues
- 6 followers
cécile fion
voila, j'voudrais savoir si tracktion 2 possede une console integrée?
- 1
- 2
cécile fion
Citation : Escuse moi si je te parais emporté et ne vois pas d'aggressivité mais de l'enthousiasme à défendre un soft qui m'a apporté beaucoup.
t'as pas a t'excuser, j'pense meme que ta raison..
Citation : Cécile;la version démo est une version complète
avec des limitations du son(ex:bruit récurrent
à intervalles réguliers...)
Après discussion(j'ai acheté la version boîte
hier)avec mackie europe,je vais pouvoir transformer ma démo
(version française) en y appliquant le code d'activation
qui sera indiquée dans la version boîte(tout ça pour
conserver la version française qui est difficile
actuellement à télécharger...
Voiloù
tu nous tiens au courant,
si tu as réusis a valider la version fr.
_john.
La langue, c'est juste un paramètre (Réglage/Interface utilisateur/langue).
Donc pour ce qui est de l'enregistrement, ca devrait pas faire de différence.
vieville
en package avec une carte son;pour ma part
j'ai eu la version démo 2.1.0.11 avec le
magazine Keyboard...
Pour une mise à jour et futures mises à jour;il faut avoir son
code(de plus actuellement;on n'obtient son code
d'activation pour dévérouiller le soft;
qu'à partir d'une version boîte.(avec plugs en sus ce qui
ne gâche rien)..)
merci à celles et ceux qui ont pu obtenir leur
code directement sur le site Mackie sans passer
par l'achat d'une boîte de le signaler
C'est juste le but de ma manip à venir...(dévérouiller le soft
en gardant ma version 2.1 en français)
Le site Mackie est légèrement en travaux actuellement
et pour les mises à jour je ne sais pas si c'est top en
ce moment??????????????Y'a p'tête de quoi faire un
thread sur le sujet!!!!!!!!!!!!
drummer
-> Je viens d'aller voir sur http://my.mackie.com, ça fonctionne comme d'habitude (au pire prendre un "download accelerator" pour sécuriser le téléchargement
-> l'enregistrement sur le site est valable que ce soit pour une version en bundle avec une carte son (onyx, spike ou autre). Par contre seule la version boite donne accès aux plugins supplémentaires
-> il n'y a pas de version française spécifique, c'est une option à choisir pour avoir l'interface en français. Il y a par contre un petit patch français qui corrige quelques bugs, dispo au même endroit.
vieville
Citation : Salut, je ne comprends ces échanges
Je ne peux pas enregistrer ma version démo pour
pouvoir dévérouiller le soft;donc pour ma part
j'attends sous peu la version boîte;qui effectivement
bénéficie de plugs en sus.....et qui me donnera
le code pour dévérouiller...
Drummer;Les plugs sont-ils sur un CD séparé
de Tracktion (version boîte)???????
Pour ce qui est du thread sur Mackie et son retour...
tu vas un peu dans mon sens:Flou Artistique:
Quel est le site officiel là dedans:
-mackie.com????ou
-my.mackie.com
D'une façon générale pour le retour d'infos;
Mackie n'est pas connu pour sa prodigalité.....
vieville
J'ai rentré mon muméro de license
pour dévérouiller et cela s'est
passé tout seul.J'ai ouvert le soft
en étant connecté sur internet et tout
s'est réglé parfaitement.
Là je me suis dit(par rapport à certains
softs qui ont des méthodes d'enregistrement
archi compliquées)c'est une bonne journée!!!!!!
Pquenin
Imaginons que j'ai une première section avec 4 instruments, pour lesquels j'ai réglé le volume et le pan, puis une deuxième section ou s'ajoute 2 instruments aux 4 premiers, et que cela nécessite un réajustement des volumes et pan de ces 4 premiers instruments.
N'y a-t-il que par l'automation que je puisse faire varier le volume ou la pan d'une piste, ou y a-t-il quelque part le moyen de figer d'un seul coup d'un seul les réglages des pistes (fonction snapshot que l'on trouve dans les vues "mixer" de Cubase ou Sonar par exemple) ?
Merci d'avance, et si la fonction n'existe pas, comment vous y prenez-vous ?
vincislex
J'ai la version démo de Tracktion 2.1. GE-NIAL pour mon utilisation de musicien... C'est simple, pratique, sobre et pas trop gourmand en ressource PC...
Le seul "Hic" étant l'achat du logiciel en question ! A l'heure de l'informatique et d'internet haut-debit... c'est franchement un peu débile qu'on ne puisse pas télécharger le logiciel et/ou la licence...
Non il faut aller à un magazin, commander et finalement acheter une boî-boîte et son CD. Ma fibre écologique me fait mal... car il aura fallu un camion pour transporter ma boite, des usines pour graver le CD et construire la boite... sans oublier le tri des déchets... tout ça pour un code d'activation... AAAAAAAAARGHHHHHHHHH
Bon, cela dit... ce logiciel est fabuleux... on peut le tester dans son intégralité sans limite de temps... ce qui est parfait pour se faire une réelle idée de son utilité au sein de sa passion musicale. Ceux qui aiment les logiciels types usines à gaz n'apprécieront pas... ceux qui aiment la sobriété efficace créative vont fondre devant cette interface unique étudiée au pixel près...
Please ! Si quelqu'un à une solution pour acheter en ligne le code d'activation... faites-le moi savoir.
C'est bizarre que le monde de la musique reste tant accroché à ces boites... (j'ai acheté en ligne un logiciel d'animation 2D... tu paies tu télécharges tu installes et voilààà)...
It's happening now, not tomorrow
Pquenin
Il est livré avec Amplitude 2 Live, Tracktion 2.1 (version complète !), Sampletank 2 SE, l'équaliser 6 bandes de T-racks, et diverses boucles audio pour s'accompagner.
Je l'ai commandé sur esoundz, et ça m'est revenu à 80 euros !
C'est donc un super moyen d'avoir Tracktion 2.1 pour 2 fois moins cher que la version boite !
Bon il s'agit aussi d'une boite, mais je trouve que c'est un bundle plutôt intéressant !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2