Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MuTools MuLab
Photos
1/1
MuTools MuLab

Sujet [News] Mutools Mu.Lab

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 6 044 vues
  • 11 followers
1 [News] Mutools Mu.Lab
Mutools annonce la sortie de la version 1.0 de son Mu.Lab, un séquenceur accessible dans tous les sens du terme.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Le seul truc un peu bete c'est au niveau de l'édition audio,il faudrait les fonctions de base : cut ; copy ; paste au moins (du moins sous OSX)

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

12
En freeware, c'est le meilleur. La version 1.1 est limitée à 8 pistes en freeware, mais c'est la seule limite. Comme on peut empiler les clips sur une même piste, et diriger ceux-ci vers n'importe quel rack (tranche de console, pas de limite non plus sur le nombre de rack, donc de VSTi ou VSTfx car on peut mettre ces derniers dans un slot de rack), c'est royal.
La version payante lève la limitation en nombre de piste, et n'est vraiment pas chère.
La version 2 s'annonce prometteuse, je ne sais pas à ce jour quelles seront ses limites en freeware.
13
Bonjour,

j'ai telechargé la version freeware qui a l'air vraiment pas mal. Seul bémol: je n'arrive pas a "lire", a mettre play quoi. Le bouton play ne reagit pas quand je clique dessus. Auriez vous une expliquation ou une manip' a faire ?? Ou alors il y a eu un beug pendant le telechargement...no sé! Sinon a part ca tout marche...

merci d'avance

jo
14
Je comprends pas ce que vous dites. Moi je l'ai téléchargé dans sa version gratuite et il est parfaitement fonctionnel, sauf qu'il n'a que 8 pistes. Et il est multitimbral! Qu'est ce que vous racontez, tous? Pourquoi le comparer à Reaper? Je rappelle que Reaper est payant (bon c'est vrai qu'il est vraiment pas cher pour ce qu'il propose!) alors que mu-lab est gratuit! Trouvez-moi un autre séquenceur gratuit qui permette tout ça (voir mon avis).
15
La version 2 est vraiment cool, mais il semblerait que la version free soit désormais limitée à 6 pistes au lieu de 8.
16
C'est vrai! C'est quand même dingue : on dispose en vst gratuits de tout ce qu'on veut, ou presque, et avec parfois une super qualité. Il faudrait simplement pouvoir trouver un sequenceur midi et audio tout simple qui gère les vst et les automations, et pas moyen d'en trouver un seul! Ils sont soit payants, soit midi uniquement, soit audio uniquement, soit ils ne gèrent pas les vst.
17
Bonsoir.

J'ai le même problème que Bloodlink (voir quelques posts plus haut).

J'ai téléchargé la version apparement Demo, tout va bien, je suis les tutoriels du site. Arrivé à un moment, après avoir crée ma petite séquence, je remarque que le bouton "PLAY" ne fonctionne pas.
C'est un peu gênant vu que je ne peux pas écouter ce que j'ai fait.

Que faut-il faire pour le débloquer ?

Merci d'avance et bonne soirée !
18
Moi je n'avais pas réussi a débloquer PLAY...ça m'avait bien fait galérer !!! Mais maintenant je tourne avec Cubase SX3 donc...rien a voir avec les freeware. Essaies de le re-télécharger peut etre ! Qouique qu'il me semble que c'est ce que j'avais fait...
Simple question: es-tu en bas débit?

Tchaoo

jo
19
Le bouton Play peut ne pas fonctionner si le moteur audio estime qu'il ne peut rien faire. Et ça lui arrive si tu n'as pas sélectionné un driver Asio (menu Edit/Audio setup), ou si pour une raison ou une autre le driver Asio que tu as choisi pose problème.

Sinon, que ce soit la version Free ou pas, le bouton Play fonctionne normalement.
20
Effectivement ça doit être ce genre de problème, mais lorsque je vais dans Audio Setup ils disent "No ACIO Devices found".
C'est un problème dans les fichiers téléchargés ?
Que dois-je faire ?

Merci en tout cas :P:
Et je ne crois pas être en bas débit.