Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2022 à 16:33:58Reason 12 et Akai Mpk Mini Mk3
Hello,
Je suis actuellement entrain de travailler sur un (très gros) fichier de mapping remote pour controller depuis le mk3 Reason 12 et ses principales extensions (100% des racks extensions par reason studios, dont BVX et les plus célèbres autres : the Legend, Antidote, Exhale,...).
L'idée est d'utiliser le drum pad pour sélectionner la partie du synth à controller. Par exemple pour Europa, pad1 permet de controller l'ensemble des fonctions de l'oscillateur 1, pad2 l'oscillateur 2, etc...
nouvelle mise a jour installée ce jour.....ben pour mon clavier c'est pire......je n'ai plus acces qu'a 4 boutons et toujours pas au pad.....nouel envoie de capture d'écran....mais là ils me déçoivent......
0
Anonyme
12Posté le 12/10/2022 à 16:38:46
réponse ce jour avec en lien le fichier a installer dans le chemin qu'ils m'ont indiqué et ça marche...problème resolu.
Faites un ticket chez eux si vous êtes dans mon cas et ils vous enverront le fichier.