réactions à la news Reason 13 est disponible
- 40 réponses
- 15 participants
- 1 868 vues
- 18 followers
Neo Alchemist
7530
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/06/2024 à 15:48:00Reason 13 est disponible
Annoncé début mai en version bêta test, le logiciel est désormais accessible au grand public.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Kilsane
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
21 Posté le 02/09/2024 à 09:53:59
Promos sur l'upgrade (le prix une fois dans le panier est plus bas voir capture d'écran).
https://www.pluginboutique.com/product/3-Studio-Tools/23-DAW/12510-Reason-13-Upgrade-from-Reason-1-12
https://www.pluginboutique.com/product/3-Studio-Tools/23-DAW/12511-Reason-13-Upgrade-from-Intro-Ltd-Essentials-Adapted-Lite
https://www.pluginboutique.com/product/3-Studio-Tools/23-DAW/12510-Reason-13-Upgrade-from-Reason-1-12
https://www.pluginboutique.com/product/3-Studio-Tools/23-DAW/12511-Reason-13-Upgrade-from-Intro-Ltd-Essentials-Adapted-Lite
Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR https://discord.gg/E4U6azRHtG
Lutin mutin
510
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 02/09/2024 à 13:48:28
J'attendais patiemment le prochain BlackFriday pour mettre mon Reason 12 à jour avec un prix plus... décent, et malgré mon "tracking target", je n'avais pas eu cette info sur PluginBoutique.
Merci beaucoup @Kilsane !
Merci beaucoup @Kilsane !
Lutin mutin
510
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 03/09/2024 à 11:03:44
... tous les tarifs relatifs à Reason 13 sont actuellement à - 40% sur le site de Reason Studios... soit aux mêmes prix que sur PluginBoutique...
Décidément
Décidément
BingoTheKid
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
24 Posté le 03/09/2024 à 17:21:49
Ayant upgradé assez tôt en version 13, Reason Studio m'a gratifié d'un Voucher de 110 € tout récemment utilisable sur les produits de Reason Srudio uniquement .
docteur benway
4756
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
25 Posté le 03/09/2024 à 19:52:08
Citation de BingoTheKid :
Ayant upgradé assez tôt en version 13, Reason Studio m'a gratifié d'un Voucher de 110 € tout récemment utilisable sur les produits de Reason Srudio uniquement .
Pareil, je me suis pris le module Fiktion.
Lutin mutin
510
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 07/09/2024 à 10:57:52
Bon, à ce prix là, j'ai cracké...
Je suis plutôt un utilisateur/adaptateur de patchs/sons existants, plutôt qu'un créateur de sonorités (sound designer).
Et je n'utilise pratiquement jamais le séquenceur intégré depuis l'existence du Rack plugin.
Voilà, ça c'est mon contexte à moi.
Je n'ai "joué" qu'un tout p'tit peu avec cette nouvelle bébête.
Ce que j'en pense :
- le nouveau synthé : bof.
D'un point de vue "basique", il fait pratiquement les mêmes sonorités que la majorité de ses concurents ;
- les "nouveaux" outils : pas vraiment utilisés, donc... je sais pas trop ;
... par contre, le nouveau "browser" est trop génial !
Et compte tenu du boulot qu'il a fallu faire pour tagger tous les sons et créer ce nouveau Browser, pour ma part, je considère que rien que pour le "browser", le prix (actuel de la promo) de l'update de Reason est tout à fait correct !
Enfin je peux utiliser Reason couramment, plutôt que d'aller le chercher en dernier recours quand toutes mes autres recherches de sons ont échoué !
Donc, trés satisfait de ce nouveau Reason 13 !!
Je suis plutôt un utilisateur/adaptateur de patchs/sons existants, plutôt qu'un créateur de sonorités (sound designer).
Et je n'utilise pratiquement jamais le séquenceur intégré depuis l'existence du Rack plugin.
Voilà, ça c'est mon contexte à moi.
Je n'ai "joué" qu'un tout p'tit peu avec cette nouvelle bébête.
Ce que j'en pense :
- le nouveau synthé : bof.
D'un point de vue "basique", il fait pratiquement les mêmes sonorités que la majorité de ses concurents ;
- les "nouveaux" outils : pas vraiment utilisés, donc... je sais pas trop ;
... par contre, le nouveau "browser" est trop génial !
Et compte tenu du boulot qu'il a fallu faire pour tagger tous les sons et créer ce nouveau Browser, pour ma part, je considère que rien que pour le "browser", le prix (actuel de la promo) de l'update de Reason est tout à fait correct !
Enfin je peux utiliser Reason couramment, plutôt que d'aller le chercher en dernier recours quand toutes mes autres recherches de sons ont échoué !
Donc, trés satisfait de ce nouveau Reason 13 !!
docteur benway
4756
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
27 Posté le 07/09/2024 à 11:18:18
Je commence seulement à trouver de l'intérêt au Polytone.....surtout pour les basses.
Mais c'est vrai que le browser est super cool, fini de perdre du temps à chercher des sons, ça va très vite et ça c'est un sacré+ quand tu composes.
La MAJ a aussi allégé la charge sur le processeur.
Mais c'est vrai que le browser est super cool, fini de perdre du temps à chercher des sons, ça va très vite et ça c'est un sacré+ quand tu composes.
La MAJ a aussi allégé la charge sur le processeur.
BingoTheKid
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
28 Posté le 07/09/2024 à 16:46:25
Citation de BingoTheKid :
Si bien que j'ai trouvé le nouvel effet de Delay , Ripley vraiment bien .
Paranoiak
885
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 19/09/2024 à 22:27:57
Je rencontre pas mal de soucis avec le nouveau browser (de mes 2). J'ai l'impression que l'indexation ne fonctionne pas bien. Vous savez comment on peut virer l'index qu'il se reconstruise de A à Z ? Merci !
docteur benway
4756
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
30 Posté le 20/09/2024 à 18:42:52
Tu as fait la mise à jour ?
perso, depuis plus de soucis, rapide. Pourtant j'ai des sons un peu partout et il les retrouve.
perso, depuis plus de soucis, rapide. Pourtant j'ai des sons un peu partout et il les retrouve.
- < Liste des sujets
- Charte