Sujet de la discussionPosté le 07/03/2010 à 17:06:49activation de la licence
bonjour
j ai changé de pc et j essaie de reinstaller cubase LE 4 tout va bien jusqu' à l'activation de la licence : en fait le e-licencer ne me donne pas de code du coup qd j vais sur la page de steinberg je rentre mon ancien code mais il lui faut d abord le 1er code celui qui est en 2 partie mais comme le e-licencer ne m'en donne pas je tourne en rond...j ai aussi téléchargé la derniere version du soft e-licencer mais ça change rien...
petite précision je n ai pas de stick AC et je suis sous Windows 7
bon voilà les news j ai installé xp sur un autre disk, j ai rééssayer et là le stick m indique bien un numéro de licence donc pr moi ça viendrait de win7 qui ne detecte pas les drivers du stick Anti Copie (AC)...ce qui fait que j suis baisé pour l'utilisé sous 7... j ai utilisé les 2 versions du logiciel l ancienne et la nouvelle... là j ai noté le numéro que j ai eu sous xp et j vais rééssayer avec la derniere version de e licencer... A suivre
donc le probleme vient bien des drivers du stick AC et avec la nouvelle version du logiciel c'est pareil il me demande un numéro de série je rentre l'ancien et il me dit pas de stick... ça commence à bruler un peu !!!
hello après avoir expliqué tout ça par mail à steinberg ils m ont envoyé un petit utilitaire qui a fait son effet... c'est bon maintenant je peux certifié que cubase LE 4 Fonctionne sous 7. (pour ceux qui ne le saurait pas encore) merci encore pour votre aide.